Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prenez garde à la révolte fiscale qui gronde.

On n epeut pas sans cesse taper sur les clous droits et laisser tranquille tous les clous tordus.

La France est un pays éruptif.

Les jacqueries sont culturellement ancrées, surtout quand le pouvoir va trop loin dans ses rapines officielles.

Au niveau de taxation actuel, le problème n’est plus d’augmenter les impôts mais bien de baisser les dépenses et d’imposer à tous le juste effort à commencer par ceux, trop nombreux, qui se mettent à l’abri du travail.

Cela doit être dit.

Tel que c’est.

Sans aucune peur de le dire.

Tout le monde doit travailler pour redresser ce pays, et si tout le monde fait le juste effort, alors il ne sera pas utile de demander à ceux qui ont travaillé plus de 40 ans, de continuer toujours plus.

Cette mécanique par son injustice à l’égard des courageux et des producteurs petits et grand, va conduire le pays à la ruine (par l’abandon des efforts) et à la révolte fiscale.

Vous avez dans ces deux témoignages celui qui veut abandonner et qui ne veut plus rien faire parce que son banquier lui dit de ne surtout pas se fatiguer et l’autre qui va abandonner totalement épuisé, ruiné, rincé.

Effroyable résultat de la socialisation endémique et maladive de notre pays, de notre culture et de notre économie.

Encore une fois tout est question d’équilibre et l’équilibre est rompu.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/prenez-garde-a-la-revolte-fiscale-qui-gronde/

Les commentaires sont fermés.