Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grâce aux collabos, un prof risque la prison pour avoir affiché des vérités sur l’islam

MAIRE, PROCUREUR ET LICRA, LES DHIMMIS DE COMPÉTITION AU SERVICE DE L’ISLAM

Un enseignant exemplaire, qui devrait être décoré, a osé faire de l’éducation populaire, en posant trois questions, sur les panneaux d’affichage de Bourg-en-Bresse.

Première question : l’islam prône-t-il la fraternité ?

Deuxième question : l’islam prône-t-il la paix ?

Troisième question : l’islam prône-t-il l’égalité ?

Et à chacune de ces questions, il a publié des sourates du Coran qui semblent dire que la réponse à ces trois questions est NON !

C’est alors que les ennuis du courageux enseignant ont commencé. Le maire dhimmi de Bourg-en-Bresse, un mal-nommé Debat, évidemment un élu de gauche, un socialaud, a déposé plainte, montrant clairement qu’il est pour la réintroduction du délit de blasphème, mais seulement pour l’islam.

BourgDebatIslam.jpg

https://ripostelaique.com/honte-a-vous-monsieur-debat-maire-de-bourg-en-bresse.html

https://ripostelaique.com/bourg-en-bresse-le-maire-a-declare-la-guerre-a-la-libre-critique-dune-religion.html

Bien évidemment, il s’est trouvé des policiers zélés pour identifier la voiture du colleur, et indiquer son nom au magistrat. Comme disent tous les flics collabos, ils ont fait leur boulot, sauf qu’ils avaient le droit de ne pas trouver ce qu’on leur demandait de trouver, s’ils avaient l’âme de résistants.

Bien évidemment, il s’est trouvé un magistrat servile pour ordonner une longue garde à vue de l’enseignant, et une perquisition chez lui. Et bien évidemment, ne reculant devant rien, ils ont même osé aller l’arrêter à la sortie de son école pour l’interroger encore. Ordures !

Bien évidemment, les syndicats enseignants n’ont pas bougé une oreille pour défendre leur collègue. Pourris !

Bien évidemment, comme trop souvent, les associations musulmanes n’ont même pas eu besoin de déposer plainte, ce sont les collabos de la Licra, qui ont dû oublier d’écouter Sarah Knafo au Parlement européen, qui ont fait le boulot à leur place, et ont traîné l’enseignant au tribunal.

Et bien évidemment, dans ce tribunal, il s’est trouvé un procureur collabo, mûr pour siéger dans des tribunaux islamistes, pour oser demander de la prison, même avec sursis, contre l’enseignant : 4 mois, et 2000 euros d’amende, soit un mois de salaire, soit des mois d’économie. Quelle honte !

À travers cette histoire, nous avons vu à l’œuvre tout l’appareil d’État collabo, au service de l’islam, contre la France et les Français.

Le verdict sera rendu le 19 novembre. Devons-nous dire que nous faisons confiance à la justice de notre pays ? On aimerait tant y croire…

https://www.fdesouche.com/2024/09/18/bourg-en-bresse-01-plaintes-enquetes-et-gardes-a-vue-apres-la-decouverte-daffiches-islamophobes-citant-des-extraits-violents-du-coran/

ISLAM EN GUERRE ET ASSOCIÉS COMPLICES

Le maire de Bruxelles devient homme sandwich halal au service de la Palestine. Plus dhimmi, tu fais le pèlerinage.

 Belgique : Philippe Close, bourgmestre de Bruxelles, a donné son approbation au Salaam Cola, une boisson dont 10 % des ventes sont reversés à des initiatives de soutien à la Palestine…

« La boisson qui soutient le Hamas. » pic.twitter.com/CJQVUmn5vC

— Wolf

Les commentaires sont fermés.