Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle attaque des "mutins de Panurge" wokistes

Lyon : Marguerite Stern à l'ISSEP pour son livre “Transmania”, la  préfecture interdit tout rassemblement dans le quartier Confluence

Synthèse nationale

Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Lyon, la devanture de l'Institut de sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP), cofondée par Marion Maréchal, a été taguée par, semble-t-il, un trio de vaillantes défenseuses de l'intersectionnalité. Raison de l'ire des trois furies : la tenue d'une conférence par Marguerite Stern (co-autrice du livre Transmania), intitulée : "Comment l'idéologie transgenre détruit des vies", dans les locaux de l'école supérieure, jeudi 19 septembre au soir. 

Comme à l'habitude de leur camp politique, ces trois adeptes du "pas de liberté pour les ennemis de la libertés" si cher à l'extrême gauche "progessiste" ont exprimé leur courroux sur la façade du bâtiment (comme pour marquer "leur" territoire) en y vomissant frénétiquement et mécaniquement leurs slogans traditionnels : "Facho", "ACAB" (traduction : "Tous les flics sont des batards"), "Sale TERF" (traduction : "Féministe radicale excluant les personnes trans"), etc.

Il serait bon que le pouvoir, si prompt à taper sur la moindre organisation, le moindre militant de la cause nationale dès qu'ils bougent une oreille, adopte enfin une attitude moins tolérante (pour ne pas dire complice) à l'égard des excités gauchos en tout genre.

Comme l'a dit Paul Claudel : "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça".

Les commentaires sont fermés.