Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bayonne (64) : un migrant clandestin marocain, sous OQTF – déjà condamné à huit reprises alors qu’il n’a que 20 ans – tabasse et vole en réunion un sexagénaire. 18 mois de prison.

Il est 22h20 lorsqu’un homme de 63 ans est roué de coups par une bande de trois voyous. Une fois à terre, son sac lui est dérobé par l’un des voleurs, lui aussi a été violent. C’est lui qui se retrouve devant le tribunal afin de s’expliquer. Les vidéos des caméras de surveillance ne plaident pas en faveur du prévenu qui nie les faits de vol et explique “s’être défendu lors de la bagarre“.

Né à Agadir au Maroc en 2003, le jeune prévenu a déjà été condamné à huit reprises par le passé. Arrivé mineur en France, il n’a jamais obtenu la nationalité française et est sous le coup d’une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français)

www.francebleu.fr

https://www.fdesouche.com/2024/09/26/tribunal-de-bayonne-dix-huit-mois-de-prison-pour-vol-avec-violence-devant-un-arret-de-bus/

Les commentaires sont fermés.