Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout se ligue contre les commerces de centre ville

Plus 35 % de fermetures de commerces à Bordeaux, entre 2023 et 2024. Mais il n’y a pas que Bordeaux. C’est bien l’ensemble du tissu des petits commerces qui se meurt dans les centres villes. Officiellement, les entrepreneurs ne se relèvent pas de la période Covid. En réalité, toutes les mauvaises planètes sont alignées pour eux. Le « Quoi qu’il en coûte » mal géré, nous l’avons déjà dit au RPF, mais également le trop plein de taxes, de normes, qui rendent difficiles les embauches, les travaux, l’approvisionnement.

La délinquance en augmentation dans les centres des villes grandes en moyennes, qui vide les rues plus tôt, le prix de l’essence qui rend la venue des clients de l’extérieur plus coûteuse, les plans de stationnement dissuasifs et des schémas de circulation impensables, dans des villes où les ayatollahs verts imposent leur doctrine et des ZEF qui fleurissent un peu partout, achèvent de rejeter les clients à la périphérie, dans les zones commerciales. C’est bien l’idéologie inutile qui achève les PME commerciales.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

Pierre Duriot : porte parole du Rassemblement du Peuple Français.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2024/09/29/tout-se-ligue-contre-les-commerces-de-centre-ville/

Écrire un commentaire

Optionnel