Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Péronne (80) : le député RN Jocelyn Dessigny agressé sous les yeux de sa fille de 14 ans en sortant d’un supermarché. Il avait reproché un peu plus tôt à deux individus de fumer du cannabis à l’intérieur

Ce week-end, dans un supermarché de Péronne, dans la Somme, une altercation a eu lieu entre le député RN Jocelyn Dessigny et deux jeunes hommes. L’incident a commencé lorsque M. Dessigny a remarqué que les jeunes fumaient des joints à l’intérieur du magasin. Il leur a alors demandé de quitter les lieux, leur rappelant que non seulement il était interdit de fumer, mais encore moins des joints, dans un espace public fermé, précisant qu’il y avait des femmes et des enfants présents.

Après avoir terminé ses courses, le député est sorti du supermarché, accompagné de sa fille de 14 ans, visiblement sans se douter que les jeunes l’attendaient à l’extérieur. Lorsqu’il les a aperçus, il n’a pas eu le temps de réagir. Tandis que l’un d’eux l’interpellait verbalement, cherchant probablement à détourner son attention, l’autre l’a frappé violemment à la tête par surprise. L’attaque s’est déroulée sous les yeux de sa fille, encore sous le choc de cette agression soudaine. Totalement impuissante, la jeune fille a assisté, horrifiée, à cette scène de violence brutale envers son père.

Contacté par nos soins le député Jocelyn Dessigny nous annonce avoir déposé plainte après l’incident. Les deux jeunes, interpellés peu après l’agression, devraient comparaître en comparution immédiate devant le tribunal. (…)

Frontières

https://www.fdesouche.com/2024/10/23/peronne-80-le-depute-rn-jocelyn-dessigny-agresse-sous-les-yeux-de-sa-fille-de-14-ans-a-la-sortie-dun-supermarche-il-avait-reproche-un-peu-plus-tot-a-deux-jeunes-de-fumer-du-cannabis-a-linteri/

Les commentaires sont fermés.