Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nürtingen (Allemagne) : un migrant iranien suspecté d’avoir tué Isabelle, 66 ans, et d’avoir abandonné son corps près d’un cours d’eau. Elle était sa professeur d’allemand. L’individu vivait dans un centre pour réfugiés

Un homme a été arrêté après la découverte du corps d’une femme dans le Neckar à Nürtingen (district d’Esslingen). L’Iranien de 37 ans est en détention depuis jeudi, a indiqué un porte-parole de la police. Il exerce actuellement son droit de refuser de témoigner. Les enquêtes sur le mobile du crime se poursuivent. (…)

Le journal « Bild » rapporte que la femme est professeur d’allemand et que c’est elle qui a enseigné au suspect. (…)

La SoKo a obtenu un mandat de perquisition pour la chambre du suspect dans un hébergement pour réfugiés à Oberboihingen (district d’Esslingen). Il y a été arrêté et d’autres preuves ont été obtenues. En outre, la voiture de la victime, initialement introuvable, a été retrouvée à Oberboihingen. Le porte-parole n’a pas non plus fourni d’informations sur l’endroit exact où l’objet a été trouvé ni sur son rôle dans le crime. La voiture va maintenant être recherchée à la recherche de traces. Selon «Bild», les enquêteurs supposent un vol et un meurtre.

Le corps de la femme de 66 ans a été retrouvé dimanche dans le Neckar, près de Nürtingen. Selon les résultats de l’autopsie, la femme est décédée de mort violente. On ne sait pas exactement comment la femme a été tuée. La femme vivait non loin de l’endroit où son corps a été retrouvé.

WELT / BILD (photo)

https://www.fdesouche.com/2024/10/25/nurtingen-allemagne-un-migrant-iranien-soupconne-davoir-tue-isabelle-66-ans-et-davoir-abandonne-son-corps-pres-dun-cours-deau-elle-etait-sa-professeur-dallemand-lindividu-vivait-da/

Les commentaires sont fermés.