Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horreur à Vienne (Autriche) : deux migrants algériens arrêtés pour avoir kidnappé, drogué et agressé sexuellement deux jeunes filles de 14 et 15 ans… « Des heures de souffrance ». De multiples viols auraient aussi eu lieu

Deux jeunes filles âgées de 14 et 15 ans ont été kidnappées de force, contraintes à se droguer et contraintes à des actes sexuels par deux immigrés algériens dans leur appartement de Vienne-Birigittenau (Vienne) . Dans le cas des deux victimes, on soupçonne qu’elles ont subi de multiples viols . Les deux suspects, un Algérien de 17 ans et un Algérien de 31 ans, ont été arrêtés samedi à l’appartement. Pour le moment, ils nient les incidents, selon un porte-parole de la police.

Les deux adolescents ont réussi à s’échapper de l’appartement après des heures de souffrance lorsque les suspects se sont endormis . Après s’être enfuis, ils ont lancé un appel d’urgence pour alerter les autorités. La police, avec l’aide de l’ unité spéciale Wega , a localisé les hommes pendant qu’ils dormaient et a procédé à leur arrestation. (…)

Gaceta

(…) L’homme de 31 ans aurait également pointé une arme sur la tête de la victime de 14 ans. (…) L’arme énumérée ci-dessus a été identifiée comme une arme-jouet se trouvant dans un sac poubelle et a été saisie.

Sur ordre du parquet de Vienne, les deux suspects ont été emmenés en prison. Des enquêtes plus approfondies sont actuellement menées par la police judiciaire de l’État de Vienne, section Centre-Est, zone d’enquête sur les infractions sexuelles. (…)

Heute

(…) Les entretiens avec les filles ont été jusqu’à présent difficiles en raison de leur état d’urgence psychologique après les expériences traumatisantes. (…)

Vienna AT

https://www.fdesouche.com/2024/10/30/horreur-a-vienne-autriche-deux-migrants-algeriens-arretes-pour-avoir-kidnappe-drogue-et-agresse-sexuellement-deux-jeunes-filles-de-14-et-15-ans-des-heures-de-souffrance-el/

Écrire un commentaire

Optionnel