Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’endettement de la France, c’est l’achat du vote des Français depuis 50 ans

Agenda : Forum de la Dissidence le samedi 16 novembre

C’est dans l’affolement général actuel que la Caste met en place tous les éléments pour perdre le pouvoir, peut-être la vie.
Leur manière de vouloir essayer de montrer qu’ils maîtrisent quelque chose encore dans le pays devient de jour en jour plus pathétique : le match de foot Israël-France du 14 novembre 2024 en est l’un des derniers exemples le plus criant, on a vu toute une théorie de politiciens dont le Président se presser dans le stade pour se montrer aux caméras comme des figures de la résistance aux antisémites, il a fallu 1 policier contre quatre spectateurs pour assurer l’ordre, c’est encore pire qu’en Chine ou autres pays totalitaire.

Autre exemple, l’utilisation de la magistrature pour tenter d’enrayer la montée au pouvoir qui semble inéluctable du RN en 2027, on le voit avec le procès des attachés parlementaire en cours.

Ou encore, cette manie de véhiculer des brigades de CRS d’une ville à l’autre dans laquelle vient d’avoir lieu une fusillade, policiers ambulants qui font leurs bagages après deux ou trois prises de vue devant les caméras afin de montrer qu’ils sont là mais qui repartent aussi sec pour un autre point d’urgence, laissant les habitants des quartiers aux mains de dealers et racailles qui reviennent dès le soir du départ du cirque Barnum policier qui relève de la démonstration de force de l’inutile.

Exemple toujours d’impuissance, le déficit public perpétuel, tellement impossible à endiguer qu’il doit désormais s’entendre comme un achat permanent de votes d’électeurs.
Ici on fera le parallèle en le RN convaincu d’avoir utilisé des assistants parlementaires de l’UE pour des travaux d’intérieur, je voulais écrire de politique intérieure, vous aurez rectifié.
Or il n’y a eu aucun enrichissement personnel, aucun achat de votes ni emploi fictif puisque tout le monde s’accorde sur le fait qu’ils ont réellement marné.
Maintenant je fais encore l’unanimité si j’annonce que le macronisme, en bientôt 8 ans, c’est mille milliards de dettes supplémentaires, c’était déjà dans les 800 milliards en 2022.
Si on admet une utilisation fondée à hauteur de 500 milliards pour le passage de la crise Covid, le versement des salaires des entreprises obligées de fermer, l’achat de vaccins et de soutien à l’économie, à la santé publique et au social, il reste 300 milliards dont on ne voit pas l’utilité : il y a encore plus de gens à la rue et de pauvres en 2022 qu’en 2017, l’école, la police, les hôpitaux crient quotidiennement leur plus grand manque de moyens d’année en année, concernant l’hôpital on y meurt maintenant dans des couloirs bondés qui obligent à faire le rapprochement avec les hôpitaux de Gaza bombardés alors que la France n’est pas en guerre.

Sauf une utilité qui émerge de notre interrogation  : via le versement d’aides de-ci de-là, de subventions, d’arrosages à des relais d’opinion comme les départements, les régions et les grandes villes, les subventions à la presse de propagande, aux patrons chargés de formater l’opinion de leur employés et salariés, la création ou le maintien d’emplois subventionnés pour faire baisser artificiellement le taux de chômage, de subsides aux associations diverses et variées dont l’utilité publique peut être discutée, on peut émettre l’idée en conclusion que ces-dits 300 milliards d’argent public auraient bien été détournés de l’utilité commune pour l’utilité de la Caste politique à l’usage d’achat de votes, les macronistes qui en ont eu plus nécessité que leurs prédécesseurs compte tenu de l’empilage de mauvaises décisions de gestion depuis 5 ans entre 2017 et 2022.

Concernant ces emplois subventionnés, tout le monde aura noté avec curiosité cette coïncidence d’une multiplication de plans sociaux juste quelques semaines après les dernières législatives et européennes.
Je suis désolé mais mon réquisitoire tient mieux, basé sur une logique argumentée autrement plus sérieuse que celui de la procureure dans le procès de la Marine nationale.
C’est même ainsi que l’on pourrait comprendre les déficits accumulés par la Caste depuis 50 ans gauche-droite confondue s’agissant d’une coterie qui sort du même moule à gaufres, les moins nuancés que moi avançant « du même moule à purin », c’est ici que je plussoie divergent, on ne moule pas tout court le purin, on le moule à la louche comme le lait qui va nous donner un bon Lanquetot.

Du coup se révèle la partialité de la justice française qui se met en tête de sanctionner le RN pour quelques millions de salaires légalement reçus de l’UE pour des emplois non fictifs n’ayant donné lieu à aucun enrichissement personnel, et l’impunité dont jouit l’ensemble restant de la classe politique française qui peut être vue comme ayant détourné trois mille milliards d’argent public pour des achats de votes ces cinquante dernières années.
C’est vous montrer ici comment avec quelques mots et de bonnes interprétations de faits indiscutables on peut vous fabriquer du coupable, il suffit d’orienter la perception des choses qui doivent rester plausibles dans l’esprit de l’observateur, et ce que je viens de vous avancer l’est.

Les promesses de politiciens en matière de baisses d’impôts par exemple, alors que la situation budgétaire du pays ne le permet pas, peuvent s’analyser comme un achat de votes tombant sous le coup de l’article L 106 du Code électoral, puis subséquemment en maquillage des comptes de campagne avec large dépassement réprimé par l’article L113-1 du même code.
Si on part de l’hypothèse que les macronistes et l’auto-proclamé « Arc Républicain » n’ont pu l’emporter en 2022, le Président en tête, que par des promesses d’opulence, l’article L 113-1 est formel, « Quiconque, …/…par des promesses de libéralités, de faveurs, …/…ou d’autres avantages particuliers, faits en vue d’influencer le vote d’un ou de plusieurs électeurs aura obtenu ou tenté d’obtenir leur suffrage, soit directement, soit par l’entremise d’un tiers, quiconque, par les mêmes moyens…/…sera puni de deux ans d’emprisonnement et d’une amende de 15 000 euros ».
Comme en 2022 les macronistes ont promis de continuer la baisse ou au moins le maintien des taux de prélèvements obligatoires du pays tant pour les particuliers que pour les entreprises alors qu’ils savaient sciemment que la situation financière du pays ne le permettait pas, cette promesse s’analyse comme une libéralité ( une baisse ou un maintien des taux d’imposition alors que la situation obligerait à une hausse revient à enrichir le contribuable pour le mettre dans de bonnes dispositions dans l’isoloir).

Cette palinodie a continué jusqu’aux européennes et législatives de 2024 avec les interrogations qui s’en sont suivies sur la connaissance qu’avait de la situation le sieur ministre citoyen Le Maire :
« Ajoutons que bien curieusement, dans un autre domaine, les difficultés budgétaires et les hausses d’impôts n’ont fait leur apparition dans le débat public qu’une fois les législatives passées et que, révélées en juin 2024, de telles informations auraient probablement déterminé une autre composition d’élus à la Chambre.
Allons au bout logique de l’argumentaire, ce serait alors l’ensemble des dernières législatives qui devrait être invalidé judiciairement, et il n’y aurait aucunement besoin d’attendre une nouvelle dissolution pour retourner aux urnes-citoyens si la France était un vrai pays démocratique qui appliquait avec conscience et rigueur son propre Code électoral, et si la vérité était toujours bonne à dire au contraire d’aujourd’hui ».
https://ripostelaique.com/linsecurite-de-la-france-une-realite-quon-cache.html

Or cette poursuite du bonheur à bourse des autres déliée a une fin inexorable, la platitude de ladite bourse et l’intervention extérieure soit des marchés financiers acheteurs de la dette française qui exigeront une envolée des taux d’intérêt, soit du FMI pressenti pour la liquidation judiciaire du pays après la phase d’observation d’usage.
On m’opposera qu’une baisse d’impôts au programme d’une campagne élective n’est pas un achat de vote en soi, j’admets fortement en temps de possibilité budgétaire puisque la promesse est viable, et advenue, de promesse elle se transforme en réalisation concrète du point du programme électoral : il s’agit d’une simple répartition du boni fiscal résultant d’une bonne gestion des finances du pays.

Mais cela ne vaut pas en situation budgétaire déficitaire permanente sur un demi-siècle, puisque la promesse budgétaire est non viable et ne se concrétise que par l’emprunt : la promesse reste à l’état de promesse puisque la baisse d’impôts qui a permis l’élection doit s’analyser en réalité, par l’emprunt nouveau, comme un différé d’impôt qui devra être payé un jour ou l’autre par le couillon de votant avec des intérêts en suce en sus *.
( * Le « suce en sus » n’est pas une redondance tautologique ou une erreur de frappe qui fait bien référence à deux notions distinctes, le « suce » qui renvoie au suceur de pognon, et le « sus » qui renvoie au cumul de paiement de l’intérêt « en sus » du principal ).
Notez la saveur de la chose, la majorité de couillons qui ont voté pour l’Arc républicain doivent être vus ainsi comme des tondus volontaires de leurs finances, et on n’a pas à compatir à ladite tonte les concernant, les seuls à plaindre étant la minorité embarquée dans le naufrage financier du pays par mensonge d’état sur de putatives baisses d’impôts alors qu’il aurait fallu les augmenter depuis trente ans, ou réduire drastiquement les dépenses, et que cette hausse, masquée pour être élu, n’a été que différée par arrangement de la comptabilité publique.

Or c’est la situation financière qui risque de provoquer avant l’heure le choc de civilisation inévitable entre plusieurs composantes antagonistes par nature du pays comme cela s’est vu au Liban, et comme l’œuf et la poule, on ne sait si c’est la faillite financière qui est à l’origine ou seulement la conséquence de la destruction interne d’un pays, mais pour alerter la communauté juive afin qu’elle prenne ses dispositions préventivement, je vous pronostique que nous y allons plein gaz les enfants au conflit entre communautés et entre espaces sociologiques campagnes vs villes.

Voici une liste non exhaustive des conflits couvant (et non couvents) qui ne réclament que la mise à feu et l’allumette :
1° L’allogénat haineux dont les coraniques qui de jour en jour se montrent de plus en plus indésirables et de plus en plus invivables contre le Peuple Premier du pays va entraîner une guérilla massive dans tout le pays.
2° Les millions de méprisés par la Caste qui organise leur génocide vont finir par prendre les armes contre ladite Caste, cela s’est vu dans l’Histoire de France.
3° Les campagnes, qui pour cause d’insécurité ne vont plus supporter de continuer à servir de réceptacle au trop plein migratoire des grandes villes qui pourtant continuent à les faire venir par centaines de milliers par an, mais les ventilent dans le reste du pays car n’en veulent pas dans leurs quartiers chics ultra-surveillés par l’argent public, dont notamment celui prélevé sur les campagnes qui, elles, ne sont pas protégées, vont finir par prendre aussi les armes.
4° Une technostructure franco-européenne pilotée par la Caste qui empêche le citoyen de vivre en liberté, et cela vaut de manière encore plus criante pour le rural agricole qui ne supporte plus les imbécillités des fonctionnaires chargés d’appliquer des directives et contrôles relevant de l’hérésie économique et même écologique, va finir, après avoir tant incité à la haine, par faire prendre les armes.
5° Les groupes communautaires aux ordres de leur pays d’origine qui déjà pèsent sur la politique intérieure et extérieure française, on vient de le voir avec le round Palestine-Israël et la montée de l’antisémitisme, on le verra encore plus demain quand un dirigeant turc ou algérien ou d’obédience arabo-musulmane d’Iran ou d’Arabie Saoudite commanditera des émeutes dans toutes les banlieues et grandes villes françaises au motif que l‘Oumma est entrée en guerre contre la France petit Satan du grand : l’organisation d’un chaos généralisé par une ou plusieurs puissances étrangères sera à l’ordre du jour, et l’armée française n’est même pas en situation mentale de réprimer 1 ou eux millions de coraniques, ayant perdu le goût de la gégène d’Aussaresses pour faire causer et remonter les filières ennemies.
6° Une justice qui a pris le parti des voyous et des racailles dont le nouveau credo est d’incriminer les victimes et ceux qui dénoncent les dérives des décisions politiques dont la migratoire ou l’islamisation du pays, et qui finira par pousser à bout une majorité de citoyens qui auront une bonne envie de meurtre, la police ne pourra jamais s’opposer à 5 millions de citoyens en marche batte de baseball à la main.
7° Une partition du pays semble inévitable à terme entre les tondus volontaires de leurs finances et les tondus non volontaires qui vont finir par faire sécession, estimant qu’ils n’en ont plus pour leur argent dans les services rendus par la fonction publique dans la gestion de leur vie citoyenne et qui vont refuser de consentir à casquer l’impôt. Ici les derniers scrutins montrent que cette sécession recouperait pour partie l’opposition campagnes contre grandes villes.

On relève déjà, mais j’en passe probablement que vous signalerez, sept motifs majeurs à turbulence propices à monter les gibets pour toute la Caste, magistrats et politiques au premier chef, comme sept péchés capitaux qui doivent être suivis des châtiments idoines, je renvoie aux textes et films sur la question avec Brad Pitt, sachant que la question peut aussi être utilisée pour obtenir l’aveu même d’innocents en actes mais pas en pensée, du moins le présume-t-on régulièrement dans les périodes troubles.
Or justement, nous allons tout droit vers une période trouble.
On observe actuellement une montée de la colère paysanne avec les promesses non tenues par les politiciens de la Caste cause de tous les maux de la France, exaspération attisée par des accords économiques internationaux qui organisent une concurrence déloyale à l’échelle du continent, cela vaut pour d’autres secteurs dont l’automobile.

Je rappelle ici que la mise en œuvre d’une politique économique déloyale est contraire aux clauses et valeurs inscrites dans le Traité de l’UE, bafouer les clauses d’un Traité a pour effet de rendre celui-caduc de plein droit, j’ai avancé également plusieurs motifs de ce calibre dont l’islamisation forcée du continent :
« Ce seul fait suffit à rendre caduque toute la jurisprudence des Cours Européennes comme partiales et anti-peuples de souche des États membres, lesdits juges auraient déjà dû être déclarés par les autorités politiques des états membres comme agents de puissances étrangères, démissionnés d’office et internés en attente de procès pour haute trahison.
Concernant toujours les « valeurs », j’ai moi-même fait grande publicité au site de l’Union qui nous met en ligne l’avis circonstancié de la Commission des questions juridiques et des droits de l’homme qui considère la charia et la Déclaration du Caire, soit l’islam dans son entier, comme incompatibles avec les valeurs européennes :
https://assembly.coe.int/nw/xml/XRef/Xref-XML2HTML-fr.asp?fileid=25246&lang=fr
et j’ai montré que l’application de l’outil de détection des idéologies nauséabondes à éradiquer du continent mis à la disposition des états membres par les organes de l’UE, l’islam aurai déjà dû être interdit sur tout notre continent depuis longtemps :
https://ripostelaique.com/combattre-lextreme-droite-lue-doit-interdire-le-coran-et-raser-toutes-les-mosquees.html

Or les organes de l’Union ne font qu’islamiser consciencieusement notre continent, bafouant ainsi quotidiennement les « valeurs » au Traité ».


Ainsi que la politique immigratoire d’extra-européens haineux qui contredit l’espace de paix prévu aux clauses dudit Traité :
« la répartition de migrants haineux dans tout l’espace européen est non seulement contraire au Traité de l’UE et ses valeurs de paix et de développement harmonieux, mais relève d’une stipulation qui n’existe pas.
Et partant, puisque ce sont les organes chargés du respect dudit traité qui inventent et ajoutent du texte au texte existant ou le violent, je vous donne un argument supplémentaire à ceux, nombreux, que j’ai déjà avancés pour le déclarer caduc de fait ».
https://ripostelaique.com/orban-propose-a-bruxelles-de-prendre-tous-les-migrants-europeens.html

France en faillite, Europe en faillite, pour faire face j’ai déjà donné une recette maison :
« Prenez l’alimentation en vivres et en eau : un simple blocus des routes et des centres de transit des eaux qui passent inévitablement à un moment ou à un autre par un coin de campagne qu’il suffit de contrôler pour couper toutes les métropoles gorgées d’ennemis de leur approvisionnement en nourriture et en boissons : un siège de quatre jours sans boire sans manger, l’urbain n’est plus taillé pour, il n’a pas cette vaillance de la Commune de Paris en 1870, trop avachis, trop attachés à leur confort de vie portable-McDo-Resto, la reddition ne manquera pas au premier cap qui se fera à nos conditions : vous quittez la France, ce pays qui n’est pas vôtre.
Qui tient Rungis tient Paris, 100 000 ruraux qui tiennent ce supermarché de l’alimentation ou qui en interdisent toute arrivée et toute sortie mettent à genoux en quelques jours la capitale et on peut alors exiger le départ de toute cette Caste dont il suffira ensuite de s’approprier les biens acquis indûment sur le dos de la vraie France pour les verser au collectif national ».
https://ripostelaique.com/les-campagnes-ne-peuvent-que-gagner-le-combat-arme-qui-se-prepare-avec-les-gens-des-villes.html

Jean d’Acre

Les commentaires sont fermés.