Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gare d’Austerlitz (Paris) : des agents ouvrent le feu sur un homme qui les menaçait avec une arme factice et taguait des croix gammées (MàJ : individu né en Syrie, connu de la police et pour troubles psys)

Selon nos informations, le suspect était connu pour des faits mineurs ainsi que des troubles psychiatriques. 

TF1 Info

Twitter / X

Les forces de l’ordre, des agents de la Sûreté ferroviaire de la SNCF, intervenaient pour arrêter un homme qui taguait des croix gammées à l’intérieur de la gare. Sérieusement blessé, ce dernier a été pris en charge par les secours. Une deuxième personne a également été touchée, plus légèrement.

www.leparisien.fr

https://www.fdesouche.com/2025/02/03/gare-dausterlitz-les-forces-de-lordre-ouvrent-le-feu-sur-un-homme-qui-les-menacait-avec-une-arme-factice/

Écrire un commentaire

Optionnel