Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces très, très, très chers migrants…

Nous sommes souvent, au RPF, à réclamer des audits des finances publiques et nous ne sommes pas les seuls. A l’instar de Musk qui met son nez dans les comptes publics américains et y découvre nombre de bizarreries, en France, la Cour des comptes, qu’on ne peut pas taxer d’opposition politique, indique que les crédits de la mission «immigration, asile et intégration» ont progressé de 23 % entre 2019 et 2023 pour s’établir à 2,3 milliards d’euros, un transfert d’argent impensable en direction d’associations, avec une augmentation de 52% de leurs financements. Et quelles associations ? Coralia, France Terre d’Asile, la Croix Rouge, SOS Solidarité, France Horizon, Pierre Valdo, Forum réfugiés, Aurore, Alteralia, Equalis… pour les principales, touchent des subsides allant, dans l’ordre décroissant de près de 150 millions à près de 13 millions, dont la fameuse France-Terre-d’Asile, présidée par Najat-Vallaud-Belkacem, la très médiatique ex-ministre de l’Education Nationale, Franco-Marocaine, dont on se demande souvent si elle n’est pas plus marocaine que française. Tout ce petit monde travaille d’arrache-pied contre la France, accueillant à tour de bras et surtout, vivant très bien, avec des salaires de cadres mirobolants, sur l’argent du contribuable.

Dépenses somptuaires donc, avec en plus, dans les départements, des dépenses sociales ont augmenté de 2,1 milliards d’euros en 2023, soit 5,2% de plus et donc une hausse est « inédite depuis dix ans », qui correspond évidemment à l’arrivée massive de migrants des zones arabo-afro-musulmanes. Le nombre de jeunes hébergés par l’ASE a augmenté de 10.700 (+5,3%) en un an pour s’établir à 212.100 fin 2023. La progression la plus importante concerne les mineurs étrangers non accompagnés (MNA), en hausse de 6.800 (+28%), pour un nombre total de 31.100 fin 2023, sources gouvernementales. Sur les 31.000 jeunes encore suivis après leur majorité, 17.500 étrangers sont étrangers. Chacun de ces mineurs coûterait entre 30 et 50 000 euros par an. Avec dans leurs sillages, toute une constellation de scandales, des mineurs non-accompagnés, dont nous avons déjà parlé au RPF et dont le budget explose, des faux mineurs, qui pourraient constituer jusqu’à deux tiers des intéressés et des mineurs étrangers qui passent dans la délinquance, les grandes villes et maintenant les villes moyennes sont submergées par leurs forfaits. Il faut donc ajouter aux dépenses officielles d’accueil, celles du coût de leur délinquance, en dégâts physiques et psychiques, mais aussi en heures de travail de fonctionnaires et en heures de travail non effectuées des victimes. On peut aussi ajouter le coût de l’Aide médicale, en hausse, à,plus de un milliard. Sans compter un manque de transparence sur qui travaille, qui étudie, qui s’intègre, qui glande aux frais de la princesse, dans quels lieux et ainsi de suite… sujets sensibles et donc tout est fait pour qu’on ne sache pas, qu’on ne mesure pas, qu’il n’y ait aucun bilan, aucune conclusion.

Et cela ne se justifie pas, tous les migrants n’arrivant pas de pays en guerre, beaucoup arrivent du Maghreb, Algérie, Tunisie, Maroc, ou de pays africains parfaitement en paix. L’argument des travailleurs à bas coût ne tient pas, nous avons accueilli des centaines de milliers de ces gens et les problèmes de recrutement sont toujours là. N’en déplaise aux gauchistes de service qui n’aime pas le mot, mais le qualificatif de « submersion » migratoire est bien le plus approprié puisque ces arrivées ne correspondent à aucun besoin identifié sur le marché du travail, dans un pays où les chiffres du chômage sont maquillés pour être rendus acceptables, alors qu’ils sont bien supérieurs à ce qui est énoncé, selon des spécialistes qui avancent des taux réels situés autour de 15 à 18 %. Nous en avons également déjà parlé.

On peut évoquer pêle-mêle, un rêve idéologique de métissage généralisé de la population européenne, d’ailleurs ce n’est pas un fantasme d’extrême droite, puisque Mélenchon ne se gêne pas pour évoquer la « créolisation » de la population française, terme plus acceptable que la réalité qui est « islamisation » de la société française. Quel intérêt ? Et les mêmes d’évoquer un « enrichissement culturel », terme transformé en dogme, dont personne ne se hasarde à donner la moindre explication, mais qu’il est de bon ton de répéter à l’envi sur tous les médias. Qu’est ce qui serait un « enrichissement culturel » ? La polygamie ? La considération de la femme ? La criminalisation de l’homosexualité ? L’antisémitisme, pardon, l’antisionisme ? Le bagage scientifique et technologique à peu près égal à zéro ? On ne voit pas très bien…

Concrètement, on retrouve de ces gens dans les gymnases, les églises, des salles de spectacle, les trottoirs, les bords de route… encore une fois, quel intérêt ? Et d’invoquer le fait qu’ils ont fui la pauvreté… parce qu’à habiter sous des tôles, sous des rames de métro, à Paris, on peut considérer qu’on a fui la pauvreté ? C’est parce que la France ne donne pas assez, expliquent encore les pires tenants de cette idéologie immigrationniste mortifère. La France est le pays d’Europe qui donne le plus, ce ne serait pas encore assez ? Il faut un moratoire global sur l’immigration arabo-afro-musulmane, l’arrêt de toute forme de subvention, la réalisation d’audits sévères, le durcissement des règles pour savoir qui est mineur ou pas, le renvoi systématique des gens dont les pays d’origine ne sont pas en guerre, la fin de toute forme d’allocations aux étrangers, la fin du regroupement familial et enfin la fin du droit du sol. Ce ne sont pas des mesures inhumaines ou d’extrême droite, ce sont les règles en vigueur dans la majorité des pays du monde et ce sont celles que la patronne de l’AFD promet d’appliquer si elle est élue.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/02/16/ces-tres-tres-tres-chers-migrants/

Écrire un commentaire

Optionnel