Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine : il faudrait limoger les généraux de carnaval et les bonimenteurs de plateaux TV

C’est trop tard. Les apprentis va-t-en-guerre ont tout fait pour piéger l’Europe.

Ils ont tous trahi les peuples européens et sont complices de l’hécatombe inutile.

Aussi incompétents que menteurs, ils ont tous relayé la propagande otanienne et kiévienne, entraînant l’Europe dans une guerre qui n’est pas la sienne mais qui se solde par un désastre historique. Des millions de morts, de blessés, de veuves et d’orphelins pour rien !

Et une facture gigantesque pour une Europe déjà plombée par sa perte de compétitivité et sa ruineuse immigration de masse, totalement hors de contrôle.

Alors que Macron va rencontrer Trump à Washington, pour défendre la cause de cette Europe désemparée par sa propre incurie, par son incompétence tragique et par sa naïveté sans pareille, faisons le bilan de ces trois ans de guerre.

Ils nous ont tous promis la victoire depuis trois ans. Mais après 1,5 million de morts et de blessés ukrainiens, c’est la défaite inexorable que vient de reconnaître Washington.

Trump lâche l’Europe, malade de son immigration de masse, de ses atteintes innombrables aux libertés individuelles, de son mépris des peuples soumis aux diktats de Bruxelles.

Comme l’a dit James David Vance, les leaders européens ont peur de leurs peuples.

À eux d’assurer leur sécurité, de reconstruire l’Ukraine, de l’intégrer dans l’Union, comme le dit Vincent Hervouët, une des rares figures médiatiques n’ayant pas relayé les niaiseries du discours otanien.

https://www.lejdd.fr/International/vincent-hervouet-leurope-a-perdu-la-guerre-en-ukraine-sans-lavoir-combattue-155121

– Poutine gardera la Crimée et le Donbass

– Pas de soldats américains en Ukraine

– Pas d’adhésion de l’Ukraine à l’Otan

– Pas de protection de l’article 5 de l’Otan pour les troupes européennes

– Trump se remboursera sur les terres rares de l’Ukraine

– Bruxelles supportera l’essentiel de la facture colossale de la reconstruction, estimée à 750 milliards

– L’Europe devra doubler ses budgets défense, pour le plus grand bonheur du lobby de l’armement américain

– Enfin, des élections sont envisagées en Ukraine pour écarter Zelensky, l’idole de l’UE

L’Amérique de Biden nous a imposé une guerre contre la Russie et pas un seul leader, à part Viktor Orban, n’a eu les tripes nécessaires pour s’opposer à cette folie, à cette guerre ingagnable contre la Russie.

L’UE va payer le prix de son incompétence, de ses mensonges, de ses trahisons envers les peuples ukrainien et européens. 

Nous sommes dirigés par des ignares et des menteurs qui nous conduisent vers l’abîme.

Quant à la France, totalement ruinée avec ses 3400 milliards de dettes, et submergée par une immigration majoritairement illettrée qui refuse de s’intégrer, elle se dirige allègrement vers une faillite historique et un chaos racial dévastateur.

Chez RL, dès 2022, nous avons dit que cette guerre était ingagnable compte tenu du délabrement des armées européennes, surtout face à la puissante armée russe, entièrement reconstruite par Poutine depuis 2000.

Comment tant de généraux arrogants ont-ils pu prétendre le contraire et promettre la défaite de de la Russie ? Sont-ils tous de pauvres crétins incapables d’évaluer une situation par eux-mêmes, sans ânonner bêtement le narratif otanien ? On attend leur mea-culpa.

Côté russe, ce sont les garanties de sécurité en Europe qui sont la priorité. Une exigence de Poutine depuis 20 ans, totalement bafouée par l’Occident.

Et pour cela, rien ne vaut un régime prorusse installé à Kiev, comme avant 2014…

Ce qui est certain, c’est que Trump est pressé de faire la paix pour céder la place au business et pour s’occuper du dossier Taïwan.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/ukraine-il-faudrait-limoger-les-generaux-de-carnaval-et-les-bonimenteurs-de-plateaux-tv.html

Écrire un commentaire

Optionnel