Ionesco, reviens ! Ils sont devenus fous !
Ou plutôt ils savent trop bien ce qu’ils font. Mort à l’UE qui est en train de nous exterminer !
Les pauvres producteurs d’énergie renouvelable (éoliennes, solaire) ne gagnent pas autant qu’ils l’escomptaient ? Qu’à cela ne tienne, les Français pleins aux as comme chacun sait leur payent des compensations…
Oui, vous avez bien lu, non seulement nos impôts ont servi à construire ces systèmes ruineux pour la France et pour nos paysages, mais il faut encore être mis à l’amende quand les grandes entreprises qui roulent sur l’or grâce aux subventions et au prix de l’électricité gagnent moins que prévu à cause de ces salauds de Français qui ont l’énergie nucléaire… Impardonnable. Qui a décidé ça ? Je soupçonne fortement l’UE et la der Leyen aux mains des Allemands fous furieux que la France ait un avantage que l’Allemagne n’a pas voulu… Tous dans la merde énergétique, c’est le mantra du jour.
Philippot a tout dit :
L’absurdité totale des éoliennes et du marché européen de l’électricité !
La France produit actuellement « trop » d’électricité à cause des éoliennes installées partout et du solaire. Résultat : on doit offrir une « compensation financière payée par les taxes sur nos factures d’électricité » aux producteurs d’énergie renouvelable pour qu’ils mettent en pause la production !
« Le consommateur les aide alors qu’il ne bénéficie pas de cette production » !
Système idiot et coûteux ! Alors que si nous étions indépendants, sans cette folie des éoliennes imposée par l’UE, nous bénéficierions d’une électricité peu chère et abondante avec le parc nucléaire d’EDF…
Sortons de cette folie, faisons baisser massivement les factures !
Christine Tasin