Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Europe, divisée par deux…

Trois années d’une guerre indirecte contre la Russie et beaucoup de fake-news de la part de nos télévisions subventionnées. La Russie va arriver au défaut de paiement, l’armée russe va manquer de munitions, Poutine va mourir, les fournitures d’armes et d’argent vont inverser le cours de la guerre, nous allons mettre l’économie russe à genoux, nous allons, maintenant, prendre la Russie à la gorge… mais rien de tout cela ne s’est produit. Aujourd’hui, l’Europe autorise la livraison des missiles de la famille du SCALP à l’Ukraine, pour frapper jusqu’à 500 kilomètres. Mais nous avons tout juste la capacité à fabriquer ces fameux missiles pour nos propres armées, alors pour l’Ukraine. Le nouveau chancelier allemand autorise donc ces livraisons et si l’Ukraine frappe Moscou avec l’un de ces missiles livrés par l’Allemagne… il se passera quoi ?

Pendant que nous comptons sur les hypothétique défaillances russes, nous oublions de regarder chez nous l’effroyable bilan d’un entêtement devenu pathologique, à vouloir mener une guerre dont nous n’avons pas les moyens.  « L’UE est en état de mort clinique », titre un magazine économique. Et comment, les données et les chiffres sont impressionnants : la part de l’industrie européenne sur le marché mondial est passée de 22,5 % en 2000 à 14 %, la part de l’Europe dans la production mondiale d’acier est passée de 7 % à 4 %, la production chimique a diminué de 15 % depuis 2020, le nombre de voitures produites dans l’UE est passé de 18,7 à 14 millions en 8 ans, depuis 2015, 3 millions d’exploitations agricoles ont fermé. Et pour finir l’embargo décrété sur les énergies russes s’est traduit par des prix de l’énergie quatre fois plus élevés dans l’UE qu’en Asie et cinq fois plus élevés qu’aux États-Unis.

Non seulement la déroute est totale mais il ne faut pas s’imaginer que nous allons redresser la barre en quelques années, reprendre notre production, nos parts de marchés, nos savoir-faire. Tout cela a été liquidé et la liquidation continue, en ce moment par exemple, avec le groupe sidérurgique allemand Thyssen. Non seulement nous perdons pied, mais nous nous privons également des perspectives de reprendre le mouvement. Tant d’entêtement machiavélique ne peut relever que d’une volonté délibérée, au coeur de laquelle nous retrouvons Macron, qui a toujours oeuvré à la destruction de ce pays, mais également Von-der-Leyen, éternelle promoteur de l’aide sans réserve à l’Ukraine dans laquelle des dizaines de milliards se sont volatilisés. Le tout assorti d’une immigration massive, inutile et dangereuse. Avec dans l’ombre, les gens qui tirent les ficelles, suffisamment adroits pour ne jamais apparaître, que certains nomment l’Etat-Profond, mais dont l’action est indubitablement la destruction de l’Europe chrétienne deux fois millénaire.

Et nos gouvernants, au lieu de prendre la mesure de la déconfiture mortelle qui se trame, s’écharpent sur des questions de société, se préoccupent d’éducation sexuelle à l’école, de drogue à l’assemblée pour tenir le rythme de travail, de loi d’élimination des vieux, de transgenrisme et de lutte contre une extrême droite fantasmée, qui n’a pas le centième de la nocivité pour le pays, de celle d’une Europe mortifère en forme de quatrième Reich qui programme un déclin sur mesure avant liquidation et peut-être même la guerre civile. Et notre brillant et totalement inefficace commissaire au plan, devenu Premier Ministre, Bayrou, non content de dilapider 50 % de ce que produit le pays mis à feu et à sang, se préoccupe de trouver de nouvelles taxes et explique, l’air benoît, qu’il va falloir que tout le monde fasse des efforts… sauf lui et ceux de sa caste évidemment. Au RPF, nous avons publié une série de mesures en matière économique, d’immigration, d’enseignement et de fonctionnement et surtout, la question se pose désormais avec acuité, de savoir s’il faut sortir de l’Europe. Heureusement pour nous, les autres pays de cette Europe moribonde ne sont pas aussi mauvais que nous et une coalition se monte pour tenir tête à Bruxelles et à sa sorcière, hélas, nous n’en faisons pas partie.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/05/27/leurope-divisee-par-deux/

Écrire un commentaire

Optionnel