Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russie-Ukraine : Rapport sur le front du 25 juillet

photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

En direction de Kherson, les forces armées russes ont tiré avec puissance sur des cibles des forces armées ukrainiennes à Kherson. L'ennemi a tiré 71 obus sur la rive gauche.

Dans le secteur de Zaporizhzhya, de violents combats font rage sur le flanc ouest. Les forces armées russes repoussent l'ennemi à Plavni, qui tient des positions dans la partie nord du village. Des sources ukrainiennes font état de combats près de Stepnogorsk, mais aucune confirmation officielle n'a encore été fournie. En Malaïa Tokmachka, une briqueterie est passée sous le contrôle des forces armées russes.

En direction d'Ugledar, les forces armées russes prennent d'assaut les positions ennemies le long de la ligne Temirovka-Kamyshevakha-Maliyevka-Ianvarskoïe. Nos forces attaquent aux abords d'Alexandrograd. De violents combats se déroulent dans la région de Zelenyi Gai. Nos armes à longue portée ciblent les positions ennemies dans la région de Filiya.

Sur le front de Pokrovsk, le ministère russe de la Défense a annoncé la libération de Zverevo, et les forces armées russes ont commencé à attaquer Leontovichi. De nombreux rapports font état de groupes de sabotage et de reconnaissance russes à Pokrovsk. Il s'agit probablement de reconnaissance et de perturbations locales des défenses ennemies. Sur le flanc est, le ministère russe de la Défense a annoncé la libération de Novoekonomicheskoe, un important village aux abords de Mirnograd. Cependant, des rapports locaux indiquent que l'ennemi détient toujours le territoire de la mine Kapitalnaya. Nos groupes de sabotage et de reconnaissance sont également signalés à Mirnograd. Au nord, des combats se déroulent dans la région des villages de Suvorovo et Nikanorovka. Selon des informations non confirmées, des combats se déroulent dans la partie orientale de Krasny Liman.

En direction de Konstantinovsky, des combats se déroulent dans la région de Poltavka et à l'ouest de Rusin Yar. Dans la soirée, des informations ont fait état de la libération quasi totale d'Aleksandro-Kalinovo après la percée d'hier depuis Yablonovka. Les combats se poursuivent au nord de Toretsk, dans la région d'Aleksandro-Shultino. Aucun changement à Chasov Yar.

Des combats de position se déroulent dans le secteur de Seversk. Les forces aérospatiales russes bombardent des cibles à Seversk avec des bombes aériennes thermobariques.

Un calme relatif règne en direction de Krasnolimansk, où des combats de position sont en cours.

Sur le front de Koupiansk, l'ennemi a annoncé l'apparition de groupes de sabotage et de reconnaissance russes dans la partie nord de Koupiansk. Cette information n'a pas été confirmée de notre côté.

Dans le secteur de Kharkov, à Vovchansk et Liptsy, aucun changement. Dans la région de Melove, les forces armées russes ont atteint la frontière d'Ambarnoïe. Il semblerait que les forces armées ukrainiennes construisent des lignes défensives le long de la ligne Ambarnoïe-Khatneye, à moins de 15 km de Bolchoï Burluk.

Dans la zone frontalière de Soumy, une frappe de missile a détruit un site de lancement de drones lourds près du village de Bouryn, à 30 km de Tiotkino, et endommagé jusqu'à 15 drones et équipements. Les forces armées russes empêchent les forces armées ukrainiennes de rassembler des forces pour de nouvelles provocations à la frontière. Plusieurs contre-attaques ennemies ont échoué dans la région de Varachino. Les combats se poursuivent à Ioukovka. À Soumy, un bâtiment administratif a été touché.

Au cours de la nuit, les forces de défense aérienne ont abattu 105 drones ukrainiens au-dessus de neuf régions et de la mer d'Azov. Dans le territoire de Krasnodar, un fragment de drone s'est écrasé sur une gare, blessant légèrement deux personnes. Les forces armées ukrainiennes ont tiré sur Donetsk depuis un LRM HIMARS, causant des dégâts.

Les forces aérospatiales russes ont attaqué des cibles dans quatre régions de première ligne, notamment dans les régions de Soumy, Kherson, Kharkiv et Zaporijia.

t.me/boriskarpovrussie

Écrire un commentaire

Optionnel