Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une photo d’actualité «innocente» révèle les plans de la Russie pour l’Ukraine – Ou peut-être n’était-elle pas si innocente que ça ?

par Hal Turner

Une photo d’actualité banale et apparemment innocente publiée par le ministère russe de la Défense est en train de devenir très controversée. Tout a commencé avec l’image ci-dessus.

Le général Guerassimov, chef d’état-major de la Fédération de Russie (au centre), donne un briefing sur l’«opération militaire spéciale» russe en cours en Ukraine. Mais… sur le mur derrière l’homme assis à gauche de Guerassimov, se trouve une carte.

Une carte avec de nouvelles frontières très intéressantes :

Voici une vue légèrement agrandie :

La région que vous voyez encerclée sur l’image ci-dessus, et dans l’image du bas, où les flèches rouges pointent… montre que la «Russie» s’étend jusqu’à Odessa.

Le graphique ci-dessous montre l’Ukraine avec les zones surlignées en rouge correspondant à la «Russie» sur la carte murale du ministère de la Défense :

S’agit-il d’une «erreur» ou d’un avertissement de la Russie, montrant ce que deviendra l’Ukraine si elle poursuit son combat inutile ?

Je ne pense pas du tout qu’il s’agisse d’une erreur. À mon avis, la Russie annonce à tout le monde comment les choses vont se passer.

Si Zelensky et ses compagnons d’armes occidentaux poursuivent leur combat inutile, l’Ukraine se retrouvera sans accès à la mer Noire. Son seul accès sera alors le Danube.

Il est grand temps que l’Ukraine accepte les conditions de la Russie et mette ainsi fin à cette guerre. L’Occident peut vouloir autre chose, mais il n’y a AUCUN espoir que l’Occident fasse quoi que ce soit pour ou avec l’Ukraine afin d’empêcher cette issue.

À moins, bien sûr, que l’Occident n’entre en guerre directe contre la Russie. Cela entraînerait une troisième guerre mondiale, qui deviendrait probablement nucléaire en quelques heures.

Je dis «non merci». L’Ukraine ne valait pas la peine de se battre au départ, et elle n’en vaut pas la peine aujourd’hui.

source : Hal Turner Radio Show

https://reseauinternational.net/une-photo-dactualite-innocente-revele-les-plans-de-la-russie-pour-lukraine-ou-peut-etre-netait-elle-pas-si-innocente-que-ca/

Écrire un commentaire

Optionnel