Nous nageons en plein délire, et rien ne semble plus vouloir arrêter les âneries de ceux qui nous dirigent.
D’un côté on veut vous supprimer deux jours fériés pour financer l’économie et surtout les dettes, et de l’autre pour « améliorer » la compétitivité des entreprises (ce qui est ironique de ma part) on oblige les employeurs à reporter les jours de congés payés si vous êtes malades pendant vos vacances.
Pour le dire crument et sans ambages, si vous attraper la tourista à Bali pendant vos vacances, vous demandez un arrêt maladie disons de 5 jours tant votre « chiasse » est carabinée et donc vous revenez de congés avec 5 jours de vacances à prendre à nouveau !
Votre employeur devient donc aussi responsable de vos maladies pendant vos congés payés.
Tout ceci est totalement délirant et totalement contradictoire.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »