Je vous invite à écouter ces quelques secondes de fayottage niveau médaille d’or au JO du fayottage.
Si je peux comprendre que l’on puisse être « diplomate » ou « politique » des qualités dont je manque cruellement, aucun salaire, ni émoluments ou promesses d’émargement mirobolants ne me feront me comporter de la sorte.
Nos « élites » manquent cruellement de dignité et de grandeur.
Dans ces fonctions publiques, il ont tous oublié un principe de base. On ne sert pas un homme aussi sympathique ou admirable soit-il. On sert l’Etat et à travers l’Etat on sert la nation et à travers la nation on sert la population. Les gens.
On sert les autres, on ne se sert pas soi-même, même si la soupe à 400 000 euros est fort bonne.
Vous avez dans cette séquence tout ce que notre pays sait faire de pire et tout ce que l’appât du gain et du pouvoir peut provoquer.
Vous voyez en écoutant cela qu’il n’y a pas besoin de convoquer des complots de derrière les fagots ! La réalité est ainsi. Plus que des complots, de la soumission à l’autorité politique du moment.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »