Mes amis ne vous trompez pas « d’ennemi » et celui que la paresse de gauche aime à vous désigner c’est le riche de la même manière que l’on vous désigne l’immigré… Mais si le riche est riche c’est parce que le système a créé les conditions pour qu’il le devienne. L’ennemi ici n’est pas le riche mais les conditions économiques impliquées par l’européisme et le mondialisme. Le problème de l’immigré qui est là ce n’est pas lui en soi, ce sont les conditions qui ont créée cette immigration incontrôlée et l’ennemi n’est pas l’immigré mais comme pour les riches les conditions migratoires impliquées par l’européisme et le mondialisme !
Voilà votre ennemi qui n’est pas uniquement la finance comme aurait dit l’autre !
Et votre problème non d’un chien, ce n’est pas d’aller piquer les actions des méchants riches qui n’auraient même pas assez d’argent pour payer en monnaie. VOTRE problème c’est le montant astronomique des factures d’électricité, de chauffage, de gaz, d’eau chaude ! Le méchant riche n’y est pour rien.
Le méchant système européiste, lui, en est responsable à 100 % !
Vous vous croyez intelligent en bêlant avec le troupeau « Zucman, taxe, Zucman, Taxe Zucman »… en payant toujours plus cher l’électricité nucléaire qui ne coûte (presque) rien ?
Taxez les riches, manifestez dans la rue… mais votre facture d’électricité, elle, monte chaque jour et ce n’est pas la faute au méchant Arnault voyons !
Je suis révolté et sidéré de voir ce que j’entends, de lire ce que je lis, l’ennemi n’est pas l’autre, l’ennemi n’est pas le riche.
Nous vivons un moment d’apothéose crypto-communiste destructeur !
On vous manipule.
On vous désigne les mauvais bouc émissaires !
Reprenons nous avant qu’il ne soit trop tard.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/le-probleme-des-pauvres-cest-pas-les-riches-cest-votre-facture-delectricite/