Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enseignante agressée au couteau : pour Borne, c’est Hitler le coupable !

C’est moins grave que pour Samuel Paty et Dominique Bernard. Une enseignante de 65 ans a reçu un coup de couteau au visage de la part d’un enfant de 14 ans, confié à l’ASE, qui paraissait handicapé, si on en croit la ministre sursitaire de l’Éducation nationale, appelée par certains Éduc naze.

Apparemment, ensuite, le jeune aurait retournée son arme contre lui et serait dans une situation désespérée. Bref, un suicide après un passage à l’acte.

Reste à savoir le nom de l’agresseur. Est-ce un soldat d’Allah, comme ceux qui ont assassiné les deux enseignants cités ci-dessus ? Apparemment, non, puisque celle qu’on appelle dans ces colonnes la Burne Borne nous a expliqué que le jeune homme avait une fascination pour Adolf Hitler, et qu’il était également passionné par les armes.

https://www.fdesouche.com/2025/09/24/college-robert-schuman-a-benfeld-67-une-enseignante-poignardee-en-classe-par-un-eleve-de-14-ans-lauteur-des-faits-serait-un-jeune-place-en-foyer-un-temps-en-fuite-il-a-ete-interpelle/

D’ici qu’on nous dise qu’à 14 ans, il votait pour Marine Le Pen ou pour Éric Zemmour, il n’y a qu’un pas que suggère bien sûr, sans le dire, Élisabeth Borne. C’est curieux, mais le coup du disciple d’Adolf Hitler, on nous l’a fait déjà lors de l’assassinat de Lorène, 14 ans, tuée de 57 couteaux par un nommé Justin, présenté d’abord comme P. et également fasciné, selon le procureur, par Adolf Hitler.

https://www.lefigaro.fr/nantes/lyceenne-tuee-a-nantes-le-suspect-etait-fascine-par-hitler-et-a-donne-57-coups-de-couteau-a-sa-victime-20250425

Sauf que ces cachottiers de journalistes avaient oublié de nous préciser que Justin se nommait Adar Polat et qu’il était d’origine turque, donc peut-être musulman.

De même que les ministres de l’Éducation nationale de l’époque avaient oublié de nous dire que les deux assassins afghans de Samuel Paty et Dominique Bernard étaient fascinés par Mahomet…

Bon, alors, on nous le donne, le nom de l’agresseur fasciné par Hitler, sachant que le führer était fasciné par l’islam…

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/enseignante-agressee-au-couteau-pour-borne-cest-hitler-le-coupable.html

Écrire un commentaire

Optionnel