Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Q », la plus grande opération de réinformation de l’Histoire – Paul Furber & Stanislas Berton

   Une enquête palpitante  avec une préface de l’éditeur et une postface de Stanislas Berton, sur la plus grande opération de réinformation de l’Histoire qui remet les pendules à l’heure et qui se lit comme un véritable thriller.

« Peu de phénomènes politiques et sociaux récents ont suscité autant de commentaires et de controverses que l’opération Q faussement baptisée « Quanon » par les media de masse. Pour ces derniers elle ne serait qu’une dangereuse théorie du complot portée par la frange la plus radicale de l’électorat trumpiste. Pour une minorité d’ »éveillés », elle serait à l’inverse un nouvel évangile annonçant un monde meilleur enfin débarrassé du joug du totalitarisme mondialiste. Enfin pour les sceptiques, elle ne serait qu’une opération psychologique particulièrement habile, conçue pour endormir les patriotes américains en les convaincants de l’existence d’une résistance intérieure chargée de combattre l’Etat profond en coulisses.

Or ces différentes approches ont souvent pour point commun une tragique méconnaissance des faits. Parmi les contempteurs et parfois même les adeptes de « Quanon », combien de personnes connaissent la véritable histoire de l’opération « Q », son contexte, sa chronologie et ses principaux acteurs ? Parmi tous ceux qui critiquent ou louent l’opération Q, combien ont lu ses messages, les fameux « Q drops » dans le texte, voir dans leur intégralité ? Enfin parmi les commentateurs, de bonne comme de mauvaise foi, combien se sont forgés une opinion sur ce phénomène politique et social majeur à partir de commentaires ou d’analyses de seconde main sans avoir pris la peine de remonter eux-mêmes à la source ?

« L’Occident fu fondé sur le christianisme, les nations européennes et la tradition gréco-romaine. Il valorise la justice, l’ordre social, l’héroïsme,  la chevalerie et l’empirisme. Ainsi , afin de détruire l’Occident, tous ces éléments furent presque entièrement subvertis au cours du siècle dernier par des ennemis intérieurs. »  Affaire à suivre…

Ce livre se propose d’examiner un événement historique unique : une guerre secrète à grande échelle entre le bien et le mal au plus haut niveau de la géopolitique qui se déroula en grande partie sous nos yeux. D’un côté le président Trump, des personnes clé de son administration et des patriotes loyaux au sein de larmée américaine. De l’autre : un petit groupe de personnes très puissantes qui étaient sur le point de faire aboutir un plan conçu sur des siècles et dont l’objectif était la conquête de l’Occident. Si certaines des escarmouches et des batailles de cette guerre ont été rendues visibles, beaucoup d’entre elles sont restées dans l’ombre.

Loin des clichés et des analyses de seconde-main, ce livre de Paul Furber, témoin direct des événements, nous livre un témoignage unique et remarquable sur l’Opération Q, ainsi que sur les coulisses de l’élection de Donald Trump en 2016, les dessous de la guerre de l’information et la résistance américaine au totalitarisme mondialiste. Paul Furber est un journaliste, auteur et ingénieur informatique sud-africain. Il a suivi la source Q dès ses premiers messages et fut le responsable du forum « Calm before the storm » sur 8chan. Il vit actuellement à Johannesburg.

Plus d’informations et commandes sur LIVRES EN FAMILLE

Q,  la plus grande opération de réinformation de l’Histoire, Paul Furber, 340 pages, Editions Le temps retrouvé, 25€

https://www.medias-presse.info/q-la-plus-grande-operation-de-reinformation-de-lhistoire-paul-furber-stanislas-berton/210755/

Écrire un commentaire

Optionnel