
On en apprend de belles sur la député LFI profondément féministe Ersilia Soudais… après ses mésaventures avec son ancien attaché parlementaire Damien Cassé, par ailleurs son amant et compagnon de jeux.
Ersilia, en larmes, avait affirmé avoir été violée de manière nocturne par cette brute, qui avait bien sûr été exclu immédiatement de LFI, sans autre forme de procès.
On avait appris que le misérable lui avait imposé des partouzes, sans qu’elle soit droguée, qu’elle en souffrait mais qu’elle acceptait. Et on a même appris que son tortionnaire l’obligeait à se raser le sexe, sinon il faisait la grève du câlin !
On en était là, mais il y a du nouveau ! Ersilia a un nouveau coquin, qu’elle aurait dégoté en Jordanie, en 2024. Et apparemment, il aurait été recruté comme attaché parlementaire parce qu’il parle arabe, ce qui est sans doute indispensable à l’Assemblée nationale…
Sauf que pour l’embaucher, elle a viré une salariée recrutée deux mois plus tôt, au prix de 1600 euros par mois pour 10 jours de travail ! Pas mal ! Et apparemment, le nouvel amant aurait dégoté un CDI à plein temps !
Reste à savoir si Ersilia Soudais, en confondant les genres, n’aurait pas rétabli le droit de cuissage de l’élue contre le salarié…
https://ripostelaique.com/la-bombe-ersilia-soudais-aurait-elle-retabli-le-droit-de-cuissage.html