Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarah Knafo, la tornade médiatique qui va tout emporter

Jusqu’où ira-t-elle ?

Si Zemmour est littéralement bluffé par l’ascension fulgurante de Sarah Knafo, il n’est pas le seul. Totalement inconnue du public il y a 18 mois, l’élue Reconquête du Parlement européen, propulsée à la dernière minute sur la liste Marion en 2024, ne cesse d’occuper les écrans et les radios avec un dynamisme et une maîtrise impressionnants, qui ont fini par conquérir les médias et le peuple français. Elle ratisse large chez les jeunes.

Elle est déjà sondée à 6,5 % pour la présidentielle de 2027, devant Zemmour !

Elle est sur le pont tous les jours, aussi infatigable que brillante sur tous les sujets, qualité rarissime au sein de la sphère politique actuelle, véritable ramassis d’incultes et de bons à rien, parachutés à des postes de responsabilité qu’ils sont absolument incapables d’assumer.

Chacun sait qu’en politique, on peut se retrouver ministre de l’Agriculture sans connaitre la surface d’un hectare ou bien ministre de la Défense sans avoir jamais vu un fusil de sa vie, voire en étant antimilitariste. On est loin des barons du gaullisme, ces grands serviteurs de l’État qui ont propulsé la France vers les Trente Glorieuses.

On voit des députés ignares qui confondent déficit et dette publique. Sur nos 577 lumières qui passent leur temps à brailler sur les bancs de l’Assemblée, combien apportent leur pierre au redressement du pays ? La plupart discutent du budget sans même connaitre le PIB de la France, ignorant l’ampleur des intérêts de la dette ou ce que rapportent la TVA et l’impôt sur le revenu. Ce sont des légions de crétins qui vivent sur le dos du contribuable, totalement inutiles au pays. Pas un seul secteur ne s’est redressé depuis 20 ans.

Ils ne connaissent aucun chiffre mais braillent tous en chœur qu’il faut « faire payer les riches », sans comprendre que les riches ont les moyens de s’exiler et que ce ne sont pas les 500 000 déshérités arrivés chaque année, majoritairement illettrés, qui les remplaceront pour « payer nos retraites ».

20 pays ont le triste honneur de compter plus de 50 % d’analphabètes dans leur population : l’Afghanistan, le Bénin, le Burkina Faso, la Centrafrique, le Tchad, les Comores, la Côte d’Ivoire, l’Ethiopie, la Gambie, la Guinée Bissau, Haïti, l’Irak, le Liberia, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal, la Sierra Leone et le Sud Soudan. L’essentiel de notre immigration vient de ces pépinières de cerveaux. Tandis que 10 % de nos surdiplômés fuient la France en perdition.

Ne vous étonnez donc pas si toutes les coutures de la nation sont en train de craquer. La France n’est plus gouvernée depuis longtemps et plus personne ne tient la caisse. Tout part en Ukraine, dans le gouffre sans fond de l’Union et dans l’immigration incontrôlée.

On revend des centaines d’entreprises aux étrangers. Même les fleurons de l’État sont bradés pour boucher quelques trous, tant les finances publiques sont catastrophiques. Et tout cela dans le dos du peuple français.

La France est livrée à une bande de prédateurs qui se partagent le gâteau sans ressentir le moindre besoin de redresser ce qui s’effondre, c’est-à-dire la totalité de la nation. C’est unique dans l’histoire de la Ve République. Nous sommes le pays le plus fiscalisé de l’OCDE (38e place sur 38 membres) alors que nos services publics sont chaque jour plus délabrés, que notre dette de 3500 milliards devient incontrôlable et que la France est le pays le plus dangereux d’Europe.

Mais dans cet océan de misère politique où tout s’aggrave après chaque élection, après chaque nouveau gouvernement, il y a quelques figures qui sortent du lot et redonnent espoir.

Je pense aux jeunes pousses de la vraie droite qui n’ont jamais gouverné et qui ne peuvent être taxées d’incompétence ou de trahison pour avoir dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses et livré notre France millénaire aux fossoyeurs des nations, que sont les ayatollahs du mondialisme débridé.

Je pense à Marion, à Jordan Bardella, à Sarah Knafo, qui un jour se retrouveront dans une indispensable union des droites, sans laquelle il est est illusoire d’espérer un redressement de la France. Pour l’instant, ni LR ni Marine ne veulent en entendre parler, mais il faudra bien que les états-majors politiques suivent les choix de leurs militants qui souhaitent l’union à 80 %. Fort de ses 35 % le RN ne gagnera jamais tout seul.

La descente aux enfers de la France n’a que trop duré. Elle n’est plus que l’ombre de la France gaullienne. On peut espérer que partis politiques et personnalités enterreront la hache de guerre devant l’urgence du sauvetage du pays.

Sarah prêche la souveraineté nationale et l’union des droites, inlassablement, consciente de la puissance que représenterait cette force patriote face à une gauche qui a lâché le peuple français pour tout miser sur la diversité, à n’importe quel prix.

Elle a 32 ans, diplômée de Sciences Po et de l’ENA. Elle était magistrate à la Cour des comptes et sait de quoi elle parle. En 18 mois, elle est devenue incontestablement l’élue la plus motivée, la plus déterminée et la plus compétente, à chacune de ses interventions face aux journalistes ou opposants. Animée d’une énergie inépuisable, elle est active dans les médias, au Parlement européen et sur les réseaux sociaux. On ne peut qu’espérer qu’elle intégrera le Parlement national à la prochaine échéance pour relever le niveau de ce ramassis d’incapables qui laissent tout couler.

https://www.sudradio.fr/sud-radio/revelation-politique-tornade-mediatique-le-phenomene-sarah-knafo

Sarah est davantage matheuse que littéraire. Elle aime les démonstrations chiffrées et sait ce que signifie un pourcentage contrairement à certains ministres ou députés. Avec elle, c’est limpide, précis, concis. Pas de considérations philosophiques superflues ni de palabres alambiquées pour noyer le poisson. Derrière son sourire se cache une détermination sans faille, comme on a pu le voir avec l’épisode algérien au Parlement européen. Mettez Sarah à l’Élysée et ce n’est pas Tebboune qui va faire danser la France.

Sarah pulvérise les audiences dès qu’elle apparaît. Chez Sonia Mabrouk, elle a fait un tabac.

C’est un véritable phénomène. « Le magazine Valeurs actuelles lui consacre même un hors-série inédit de 68 pages intitulé “Sarah Knafo de A à Z”, épuisé dès sa sortie et rapidement réimprimé. »

« Sur l’ensemble des réseaux sociaux, elle collecte plus de 120 millions de vues, uniquement sur le mois de septembre. Entre ses passages dans l’audiovisuel, des commentaires sur la gestion du pays ou des vidéos où elle dégomme les propositions de ses adversaires, Sarah Knafo a l’art et la manière de faire réagir et de fédérer les populations plus jeunes. »

Évaluée à 6,5 % dans un sondage Elabe pour 2027, devant Éric Zemmour, Sarah sera-t-elle candidate ? Nul ne sait. Mais si l’écart se creuse entre elle et Zemmour, on voit mal celui-ci s’accrocher, d’autant plus qu’il a toujours dit qu’il ne briguait pas spécialement le pouvoir mais qu’il souhaitait avant tout la mise en oeuvre de son programme. Une référence de travail et de sérieux, comparée à la misérable feuille volante présentée par Macron en 2017. Ce qui en disait déjà long sur le mépris de Macron envers l’électeur.

https://programme.ericzemmour.fr/

Qui d’autre pourrait accomplir cette tâche mieux que Sarah ?

En tout cas, remercions Éric Zemmour pour nous avoir révélé cette jeune pépite qui devrait très vite dominer l’arène politique. Tout pourrait aller très vite.

Intelligente et rusée comme elle est, la politique est visiblement son élément. Et à mon avis, si Éric se faisait régulièrement piéger comme un perdreau de l’année durant la campagne de 2022, celui qui piégera Sarah lors d’une interview ou d’un débat n’est pas encore né.

Souhaitons-lui une belle et longue carrière au service de la France.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/sarah-knafo-la-tornade-mediatique-qui-va-tout-emporter.html

Écrire un commentaire

Optionnel