Les Belges peuvent bien se tenir maintenant car les histoires françaises deviennent de plus en plus « drôles »…
Désormais les livreurs de drogues dans notre pays disposent de vélos électriques, oui vous avez bien lu, des VELOS, qui roulent à 138Km/heure, ce qui en fait quand même de vraies motos, la sécurité en moins bien évidemment.
Désormais en France, quand les policiers réussissent à arrêter ce genre de garçon à contresens à 140 sur l’autoroute, c’est le jeune dealer très fair-play qui les félicite en expliquant que c’est la première fois qu’il se fait « chopper' » comme on disait quand j’étais jeune.
Quand nous en sommes là, il est évident que l’Etat ne fait peur plus qu’aux gentils, les méchants eux ont définitivement compris que l’on peut faire à peu près n’importe quoi quand on est du côté gauche de la courbe de Gauss ! Au milieu vous avez l’écrasante majorité des gentils qui raquent pour tous les autres et pour qui la loi est dure, et à la droite, les riches, qui eux s’en fichent !
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
https://insolentiae.com/drogue-138km-h-en-velo-arrete-il-felicite-la-police/
