Voilà qui est assez clair de la part de l’ancien patron du MEDEF Pierre Gattaz à la tête d’une des ETI les plus importantes de notre pays la société Radiall.
Oui.
Notre pays est dirigé par des gens qui n’ont jamais travaillé dans le privé de leur vie et qui généralement traînent leur guêtre dans la politique ce qui ne devrait pas être un métier.
Des gens qui ne vivent que de la dépense publique.
Des gens qui s’arrogent le droit de prélever pour distribuer en se servant grassement au passage (ce qui inclut aussi les pertes d’efficacité) pour justifier leur existence.
Des gens qui pensent tout savoir sur tout et surtout mieux savoir que nous ce qui serait bon pour chacun.
Des gens qui pensent qu’ils pensent que nous.
Des gens qui veulent nous contrôler et nous faire obéir.
Des gens et une caste de gens méprisables qui détruisent notre pays pierre après pierre.
Des gens qui enfin, ne comprennent strictement rien à l’économie et qui disposent tous uniquement d’un logiciel marxiste, ou taxer toujours plus est la seule solution.
Ils sont tout simplement en train de détruire l’un des plus beaux pays de la terre.
La France n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Même une chèvre ferait mieux que cette clique d’affligeants.
Afuera.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
