Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propagande gouvernementale. Baisse de l’abonnement électrique de… 10 € par an !

J’adore, enfin c’est une expression, quand le gouvernement nous prend pour des imbéciles avec un mépris de caste tout de même rarement vu.

Les ministres paradent pour nous expliquer comment grâce à eux, notre pouvoir d’achat va s’améliorer en 2026 grâce à un cadeau extraordinaire que ces bons dirigeants nous feraient, à nous le petit peuple dans leur immense mansuétude.

Oui, tenez-vous bien mes amis, ils vont baisser l’abonnement sur l’électricité qu’ils nous vendent de plus en plus cher uniquement en raison de règles aussi stupides que délirantes et en un mot « technocratiques », de… 10 euros par an !

Ils vont nous redonner 10 euros par an après nous en avoir volé environ 1 500 euros par an ces dernières années, car globalement à consommation égale, les prix ont plus que doublés en 10 ans.

Voir le tweet

Vous apprécierez le ton si positif de la journaliste nous annonçant la bonne nouvelle gouvernementale qui n’est autre qu’un immense foutage de gueule digne de la propagande de bas étage de régimes minables et déficients économiquement.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/propagande-gouvernementale-baisse-de-labonnement-electrique-de-10-e-par-an/

Écrire un commentaire

Optionnel