Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terrorisme : c’est pas les Frères musulmans, c’est l’islam qu’il faut interdire !

IslamdehorsRLRR.jpg

Les députés viennent donc de voter un texte classant les Frères musulmans comme organisation terroriste. Cela a naturellement déchaîné la haine de tous les lécheurs de babouches de gauche qui, bien sûr, de Raphaël Arnault à Boyard en passant par Léaument, nous ont fait le coup du racisme, de l’islamophobie, de la haine et sont allés jusqu’à accuser le RN d’être complice des islamistes.

Laurent Jacobelli a fait pleurer la gauche en disant que ceux qui voulaient, comme les Frères musulmans, lapider les homosexuels devaient voter LFI. Et bien sûr, toute la gauche, qui passe son temps à insulter ceux qui ne sont pas de gauche, a exigé des excuses du député RN.

Voir le tweet

Thomas Portes, porte-parole du Hamas en France, a même fourni aux musulmans la liste des députés qui avaient voté le texte. Pour une fois, nous relayons cette crapule stalinienne, en félicitant ces députés.

Voir le tweet

Quant au crétin Léaument, celui qui attribue à Jules Ferry, mort en 1893, la loi de 1905, il a réussi l’exploit de menacer physiquement Sébastien Chenu, qui présidait la séance parlementaire.

Voir le tweet

Et puisqu’on parle de cet analphabète, une bonne façon de se souvenir de la manière avec laquelle Marine Le Pen l’avait totalement ridiculisé, suite à une de ses diatribes enflammées…

Bien sûr, on serait tenté de se féliciter de ce vote et de rendre hommage à Laurent Jacobelli et à tous les députés qui ont permis de classer enfin les Frères musulmans comme organisation terroriste.

Grâce à eux, on a vu encore une fois le vrai visage de la gauche, et pas seulement de LFI, véritable agents de l’étranger déguisés en députés français. On les avait vus refuser de voter des motions pour la libération de Boualem Sansal, on les avait vus se comporter en agents du gouvernement algérien lors du vote sur l’accord franco-algérien de 1968, et là, on les a vus se comporter en minables collabos de l’islam.

Mais pour autant, ce vote va-t-il changer grand-chose dans le combat contre l’islamisation de la France ? Allons-nous arrêter d’imposer aux Français des centaines de milliers de musulmans supplémentaires tous les ans ? Allons-nous en renvoyer des millions, ceux qui préfèrent les lois de l’islam à celles de la France ? Allons-nous voir enfin cesser toute visibilité de l’islam, comme le voile et les djellabas ? Allons-nous tolérer que des mosquées continuent à préparer les musulmans à la guerre sainte pour imposer la charia, ce qui est le devoir de tout disciple d’Allah ? Allons-nous laisser les boucheries halal coloniser nos villes et nos villages et financer des œuvres souvent obscures ?

Se contenter d’attaquer les Frères musulmans sans toucher à l’islam, c’est alimenter la fable du bon islam et du mauvais islamisme. Et pourtant, notre vieux complice Pascal Hilout, dans le dernier article qu’il nous a proposé, nous mettait déjà en garde.

Bd Voltaire, Kepel, Bergeaud-Blacker se réfugient derrière l’islamisme par peur de cibler l’islam

Et que dire de l’exceptionnel essayiste d’origine comorienne Ferghane Azihari qui, en 20 minutes, sur Sud Radio, nous expliquait que l’islam était contre la modernité, et nous présentait son dernier livre sur le sujet ?

Une prise de parole exceptionnelle qui démolit toute la propagande des musulmans et ne peut se conclure que d’une façon : l’islam n’a rien à faire en France, il faut donc en interdire toute visibilité et expulser tous les soldats d’Allah.

Messieurs les députés, à vous de jouer. Les Frères musulmans, c’est un bon début, mais il faut aller plus loin !

https://ripostelaique.com/terrorisme-on-sen-fout-des-freres-musulmans-cest-lislam-quil-faut-interdire/

Écrire un commentaire

Optionnel