Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France. Nous sommes passés de la 3ème dette la plus « sûre » il y a 25 ans à la 3ème la moins sûre fin 2025

Même BFM ne peut pas éluder la triste réalité de notre effondrement économique et financier.

Margaret Thatcher disait très justement que « le problème avec le socialisme est que vous finissez un jour par avoir dépensé tout l’argent des autres ».

Nous n’y sommes pas encore et notre pays peut encore taxer un peu plus ses citoyens, nous avons encore un peu de « marge » et de gras sur la bête. Mais au bout d’un moment, il faudra bien remplacer notre logiciel du toujours dépenser plus en taxant plus, mais jamais suffisamment, ce qui nous oblige à compléter par de la dette.

C’est un effondrement qui a été accéléré par les 10 années de règne de notre Mozart de la finance, dont le bilan restera gravé comme effroyable dans l’histoire tragique de notre pays.

Voir le tweet

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/france-nous-sommes-passes-de-la-3eme-dette-la-plus-sure-il-y-a-25-ans-a-la-3eme-la-moins-sure-fin-2025/

Écrire un commentaire

Optionnel