Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Association pour la reconnaissance et la défense des droits des immigrés (ARDDI), connue pour aider les clandestins sous OQTF et les déboutés du droit d’asile, organise un nouveau cercle de silence à Niort

Nathalie Hulin, Claude Mainguet, Claude Juin, Bernard Rivière, Roselyne et Jean-Paul Villemur investis pour la même cause, celle des immigrés en difficulté.

L’Association pour la reconnaissance et la défense des droits des immigrés organise un nouveau cercle de silence ce mercredi 28 janvier 2026 à Niort.

Le concept est simple. Les participants se regroupent en cercle pendant une heure. Certains peuvent s’avancer pour prononcer quelques mots. L’Association pour la reconnaissance et la défense des droits des immigrés (Arddi) organise un nouveau cercle de silence ce mercredi 28 janvier 2026, à 18 heures, à Niort, à l’angle de la Brèche et de la rue Ricard. Ils protesteront contre les mauvaises conditions d’accueil des immigrés dans notre pays .

NP

https://www.fdesouche.com/2026/01/26/lassociation-pour-la-reconnaissance-et-la-defense-des-droits-des-immigres-arddi-connue-pour-aider-les-clandestins-sous-oqtf-et-les-deboutes-du-droit-dasile-organise-un-nouveau-ce/

Écrire un commentaire

Optionnel