
SIBETH KO !
Ferghane Azihari, auteur de « L’islam contre la modernité » a semé le trouble sur un plateau de télévision, en rappelant quelques vérités historiques sur l’islam et l’esclavage, et sur le rôle de l’Occident dans la fin des traites négrières. Tout le plateau paraît ébranlé par ces vérités pourtant historiquement incontestables, quant à la si bête Sibeth, mis à part glapir et vociférer, elle n’a pas grand-chose à répliquer. On ne se rappelait plus que ce parasite qui fut porte-parole du gouvernement existait encore.
Ferghane Azihari : « Le recul de l’esclavage en terre d’islam doit presque tout à l’impérialisme occidental. »pic.twitter.com/MnwtTnduWR
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 29, 2026
https://twitter.com/i/status/2016938881610899722
AVEC LES COMPLIMENTS DU CALIFE
Thomas Legrand et Libération, c’est Radio Paris devenu Radio Musulman, c’est la propagande au service de l’envahisseur, l’homme qui qualifie de fasciste quiconque s’oppose à l’immigration et à l’islam, pour qui Trump est un fasciste et les racailles des victimes de la Haine, c’est l’inversion accusatoire permanente, payé par le contribuable.
C’est aussi celui qui se fait prendre les mains dans le pot à confitures, en expliquant aux socialourds que le service public se met à leur disposition contre Dati en 2026 et pour Glucksmann en 2027. D’autre part, grosse gamelle judiciaire pour Thomas Legrand et Cohen, dans leur plainte contre L’Incorrect. Tout leur système de défense s’effondre.
https://www.bvoltaire.fr/plain
Hervé Joly, la caricature du chercheur nuisible et manipulateur, payé par nos impôts pour imposer par le mensonge, le négationnisme et l’invasion migratoire aux Français qui n’en veulent pas. Collabo 40-44 dans toute sa splendeur, « Je souhaite la victoire de l’Islam ».
https://triangle.ens-lyon.fr/spip.php?article3461
La collabo traîtresse Ségolène Royal a oublié de parler du journaliste français emprisonné, et des causes de son arrestation. Épouvantable mégère.
Toute honte bue, la gauche savoyarde sonne la mobilisation pour faire battre le candidat RN-UDR Antoine Valentin au 2e tour des législatives partielles. Même scénario que juillet 2024. Mais cette fois, on est à 45 % contre 15 %.
CHOUPINET TERMINATOR
Caricature de la folie destructrice et criminelle de la gauche française encouragée par la faiblesse du pouvoir. L’entreprise Cap Gemini, un géant informatique français, dans l’œil du cyclone pour avoir passé un contrat avec la police anti-immigration américaine ICE. On est dans la même folie criminelle que lorsque Macron a donné l’ordre à des fleurons français bien implantés en Russie de quitter le pays, les ruinant économiquement. Là donc, toute la gauche, les syndicats de la boite et quelques salariés reprochent à la direction d’avoir signé un gros contrat aux États-Unis, preuve de leur compétence technologique, et exigent qu’ils le dénoncent. Un suicide français.
L’adoption d’un budget socialiste par un gouvernement macroniste avec un premier ministre issu de LR est un scandale absolu, qui va plomber durablement le pays et couler nos entreprises. Et ce n’est possible que par le 49-3, qui ne passe que grâce à l’UMPS.
Milei fait tout le contraire, ce que préconisent également Reconquête et l’UDR.
BOCAL ET POISSONS VOLANTS
Les âneries de Nunez continuent, il nous fait du Schiappa affirmant que les agresseurs sexuels étaient toujours des Blancs, et les victimes des femmes de la diversité. Cette fois, il veut montrer que les harceleurs de rue sont des petits Blancs, alors que toutes les femmes témoignent que ce sont toujours des Africains. Ce ministres est une lavette.
Les petits garnements en mode explosion hormonale non contrôlée, c’est tous les jours !
Rachel Keke en difficulté à Chevilly-Larue. Les LR se permettent de déployer une banderole rappelant ses propos anti-policiers, Frontières est là pour filmer, Mathilde et Loulou, qui devaient venir la soutenir, avaient piscine et soirée joints.
« Selon Rachel Keke, la police tue nos enfants. Je dénonce la violence de ces positions. Il faut que les Chevillais prennent connaissance de ces propos ! »