Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • [RADIO] L’Action française sur Radio Courtoisie

    MARDI 25 NOVEMBRE 2014, Charles de Meyer, assisté d’Hélène Hardy et de Carl Moy Ruifey, recevait Philippe Mesnard, rédacteur en chef de l’Action française 2000, Sébastien Magnificat, secrétaire aux relations internationales de Casa Pound, Benjamin Blanchard, trésorier de l’association SOS Chrétiens d’Orient ; Thibault Corsaire et Jean-Laurent Ducoin, blogueurs, Julien Rochedy, ancien directeur du FNJ, Jean de Viguerie, historien, Jean-Claude Escaffit, journaliste, écrivain, Roueida Khoury, président de Chrétiens de Syrie pour la paix. Thèmes : “Les partis politiques abîment-ils la démocratie ? ; Existe-t-il un devoir de mémoire ?”.

    A ÉCOUTER SUR RADIO COURTOISIE

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?RADIO-L-Action-francaise-sur-Radio

  • Entre 2004 et 2012, 200 000 immigrés sont arrivés chaque année

    Selon l'INSEE :

    "Au total, entre 2004 et 2012, c’est donc 1,6 million d’immigrés qui sont arrivés en France soit deux fois l’équivalent de la population de la ville de Marseille, deuxième ville la plus peuplée de France !

    L’Afrique représente 30% des flux migratoires qui arrivent en France. [...] 46% du reste de l’immigration est intra-européenne. 8% viennent du Portugal, 5% du Royaume-Uni, 5% d’Espagne, 4% d’Italie, 3% de Roumanie.

    Cependant, l’enquête de l’INSEE ne prend pas en compte les estimations de l’immigration illégale, ni les personnes qui résident en France pendant moins de douze mois."

    Michel Janva

  • Explosion de la fraude aux allocations chômage

    En 2013, Pôle emploi avait détecté plus de 100 millions d’euros de fraude sur l’ensemble de l’année. Si le rythme constaté à fin septembre se confirme, Pôle emploi pourrait déceler 120 millions d’euros de fraude cette année. Un record.

    Le constat est accablant. Selon un rapport que s’est procuré le quotidien Le Monde, l’année 2014 pourrait être une année record concernant la fraude à Pôle emploi. Le bilan provisoire fait état d’un montant de 90 millions de fraude détectée par l’organisme à fin septembre 2014. Il faudra donc attendre encore 3 mois pour connaître les chiffres définitifs.

    En 2013, la fraude détectée sur l’ensemble de l’année s’était établie à 100 millions d’euros. De fait, si la tendance constatée à fin septembre se poursuit, la fraude pourrait s’élever jusqu’à 120 millions d’euros. Soit en un an une augmentation de 20% par rapport à l’année dernière, et de 100% par rapport à l’année 2011 durant laquelle la fraude avait atteint 62 millions d’euros. Dans le détail, le nombre d’affaires frauduleuses qui ont été détectées de janvier à septembre 2014 se chiffre à 7472, alors qu’il était de 7308 pour l’ensemble de l’année 2013.

    Lire la suite

    http://www.contre-info.com/