Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Saint-Laurent-du-Var : une élue LR rejoint la liste RN

    Saint-Laurent-du-Var : une élue LR rejoint la liste RN

    Marie-France Corvest engagée à Saint-Laurent-du-Var depuis 25 ans, figure du RPR azuréen, suppléante du député Lionel Luca, adjointe du maire Revel puis déléguée au tourisme du maire Segura, a claqué la porte de la majorité Segura en décembre dernier. Mensonges, immobilisme, soumission à la Métropole, hausse des impôts locaux etc. : elle n’a plus souhaité cautionner les agissements d’un maire de plus en plus détourné des préoccupations des Laurentins.

    Marie-France Corvest a décidé de rejoindre la liste de Bryan Masson, candidat à la mairie de Saint-Laurent-du-Var soutenu par la Droite populaire et le Rassemblement National, et figurera en deuxième position sur la liste.

    https://www.lesalonbeige.fr/saint-laurent-du-var-une-elue-lr-rejoint-la-liste-rn/

  • Étienne Chouard est pour la sortie de l'Union européenne car c'est un projet fasciste

  • Michel Thooris : « Les syndicats majoritaires étouffent la contestation très forte des policiers ! »

    michel-thooris.png

    Michel Thooris réagit aux deux nouveaux suicides de policiers, ces derniers jours, et au départ en retraite anticipé d’Éric Morvan, directeur général de la police nationale, qu’il salue. Il dénonce l’attitude des syndicats majoritaires : « Ce sont eux qui ont nui de façon la plus profonde aux policiers ! »

    Ces deux derniers jours, deux suicides ont eu lieu au sein de la police nationale. Des mesures ont-elles été prises pour limiter ce fléau ?

    Absolument rien n’a été fait. La seule réponse de l’autorité politique : des mots. Ces derniers ne répondent évidemment pas à une crise institutionnelle profonde. Le départ du directeur de la police nationale est un élément dont on doit tenir compte. Ce départ à lui seul ne suffira pas pour une refonte profonde de la politique menée au sein de notre institution. C’est cette refonte-là que les policiers attendent.

    Lire la suite