Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Jean-Jacques Bourdin, chauffard à plus de 100 km de chez lui

    Le journal La Montagne signale que l’animateur de radio-télévision Jean-Jacques Bourdin a été arrêté par les gendarmes du Peloton motorisé de Saint-Flour alors qu’il était au volant de sa limousine Audi A6 et roulait à 186 km/h sur une zone limitée à 130 km/h.

    Pour cet excès de vitesse, les gendarmes ont ordonné l’immobilisation du véhicule du journaliste et une rétention administrative du permis de conduire.

    Par ailleurs, les gendarmes ont constaté que le journaliste circulait au-delà du périmètre de 100 km autour de sa résidence, ce qui est interdit par le décret du 11 mai. Le journaliste a donc été verbalisé pour cette autre infraction.

    Voilà qui ne manque pas de sel pour un Bourdin qui se fait habituellement grand donneur de leçon et défenseur des règles républicaines.

    A noter que, sur Twitter, la femme de Jean-Jacques Bourdin, Anne Nivat, journaliste également, demande par qui cette information a fuité. “Le sous-off qui a verbalisé ?”. Ici encore, on se rappellera que ces journalistes sont habituellement moins gênés par les fuites d’informations judiciaires lorsqu’elles concernent des personnalités politiques qu’ils aiment étriller.

    https://www.medias-presse.info/jean-jacques-bourdin-chauffard-a-plus-de-100-km-de-chez-lui/120805/

  • TARASCON : IRRESPONSABLE, MARINE LE PEN MAINTIENT SA LISTE POUR DIVISER LA DROITE NATIONALE

    101038992_2514278108673047_7066318407150338048_o.jpg

    Communiqué de Valérie Laupies cliquez ici suite à l'entrevue avec le candidat RN :
    Ce jeudi 28 mai, M. Remise, tête de liste RN aux élections municipales à Tarascon a enfin, sous la pression de colistiers et d'électeurs, concédé à me rencontrer. Lors de ce rendez-vous que M. Remise a souhaité dans la rue, j'ai pu lui proposer le retrait de sa liste. Nous avons alors tout juste évoqué la fusion de nos listes puisque M. Remise semblait acquiescer ma proposition. Il m'a assuré qu'il me rappellerait le soir même pour me donner confirmation après avoir consulté l'ensemble de ses colistiers.
    Or, non seulement M. Remise ne m'a pas rappelée mais il a fait un communiqué vidéo sur sa page Facebook et son compte tweeter visant à me faire passer pour la candidate refusant l'union.
    La vérité est bien différente.
    Dès le lendemain du 1er tour, j'ai pris les devants auprès des instances locales du RN pour qu'une telle rencontre ait lieu. En vain.

    Lire la suite

  • Pendant le confinement, les émissions de CO2 n’ont cessé d’augmenter !

    board-oxygen-carbon-dioxide-co2-atmosphere-carbon-3139225-845x475.jpg

    Un constat : la majorité des avions cloués au sol, une circulation automobile quasi inexistante, des industries à l’arrêt, tout cela durant deux mois, dans les 69 pays les plus développés de la planète, responsables de 97 % des émissions, dites anthropiques, de dioxyde de carbone (CO2). Cette diminution a été évaluée à 58 % en Europe, selon static.climato-realistes.fr, durant le confinement. De ce scénario rêvé par les écologistes, on pouvait donc s’attendre (naïvement) à voir les courbes d’émissions s’effondrer ou, au moins, se stabiliser, ces courbes dont on nous rebat les oreilles à la veille de chaque grand-messe sur le climat, le GIEC estimant que l’augmentation de la concentration en CO2 atmosphérique de ces dernières années est presque exclusivement déterminée par les émissions anthropiques, et qu’elle est responsable de la hausse globale des températures au cours de l’ère industrielle.

    Lire la suite

  • Renault prévoit de supprimer 15.000 emplois dans le monde, dont 4600 en France

    Le constructeur automobile français Renault a annoncé ce matin qu’il comptait prévoyait de supprimer environ 15.000 emplois dans le monde (sur 48.000), dont 4600 en France, confirmant des informations du Figaro. Ce plan social s’inscrit dans un plan d’économies de 2 milliards d’euros réparti sur trois ans. En février, l’entreprise avait annoncé ses premières pertes en dix ans, entrant affaibli dans la crise sanitaire et économique provoquée par l’épidémie de Covid-19. Une conférence de presse doit se tenir à 10h ce vendredi.

    Lire la suite