PARIS (NOVOpress/Bulletin de réinformation) – Paru en Allemagne en décembre 2010, le livre « L’Allemagne court à sa perte » avait créé un véritable tollé. Thilo Sarrazin, économiste, membre du directoire de la banque centrale allemande, et homme politique social démocrate y critiquait la baisse considérable de la natalité des allemands, et l’immigration, en particulier musulmane. Les deux se conjuguant pour aboutir comme en France au “grand remplacement” de peuple qui est l’événement le plus considérable de l’histoire depuis des siècles (Renaud Camus).
Vendu à plus de deux millions d’exemplaires, c’est le livre allemand le plus lu de la décennie. Bien entendu, la bien pensance d’outre Rhin a eu la tête de Thilo Sarrazin et il a dû démissionner de son poste à la Deutsche Bundesbank.
Ce livre arrive donc enfin en France (parution demain) dans une version traduite, le titre en français est “L’Allemagne disparait”. Après les sorties toutes récentes des livres “La France orange mécanique” et “Sale Blanc”, c’est une nouvelle pierre à l’édifice de déconstruction de la propagande immigrationiste officielle.