Pierre Petrus : Bonjour et merci de m’accorder cet entretien. Pouvez-vous présenter votre mouvement “Jeunesses Nationalistes” au niveau national ainsi que votre section présente en Moselle ?
Jeunesses Nationalistes Moselle : Bonjour Pierre, merci à vous de nous avoir convié à cet entretien.
À l’échelle nationale, les Jeunesses Nationalistes ont été fondées en octobre 2011 par Alexandre Gabriac, conseiller régional Rhône-Alpes, lors du XIVème Forum de la Nation, à Lyon. Nous avons comme objectif de rassembler tous les jeunes nationalistes désireux de se regrouper et de s’investir dans une structure à la doctrine solide, cohérente, claire, saine, et intransigeante sur les principes.
Nous pouvons dire sans mentir que notre mouvement s’est bâti sur les ruines du Front National mariniste, devenu un parti se rabaissant à traquer ses propres militants, afin d’en exclure les plus intelligents et déterminés. En ces deux années d’existence, nous avons vu rejoindre en notre sein des centaines d’orphelins, non pas de doctrine mais de socle intellectuel capable de les accueillir et de les former comme il se doit.
Aux Jeunesses Nationalistes, nous défendons la véritable France, celle qui est éternelle. Rien ni personne ne pourra jamais entraver notre inébranlable désir de reconstruction nationale. Nous subissons depuis 1789 l’immonde perfidie d’une Engeance de mort, qu’elle sache que nous ne voulons pas de son monde, celui de la déraison et du chaos. Les Français ne seront bientôt plus traités comme des étrangers sur leur propre sol, ils ne seront plus jamais de simples consommateurs serviles et interchangeables, nous en faisons le serment. Rebâtir une nation fondée sur un ordre nouveau, sur des valeurs immuables, voilà notre but suprême. La révolution nationale salvatrice que nous appelons vise à la sauvegarde de notre grande civilisation ancestrale, qui, une fois rétablie, donnera enfin à notre peuple la dignité qui lui est due. Le bien commun supplantera à tout jamais l’intérêt particulier, seul fondateur d’avenir millénaire. Les lois d’airain de la nature, si bafouées en ces temps modernes, verront alors leur résurrection !
Cela va sans dire, créer un État nationaliste entraînera inéluctablement l’anéantissement total de la démocratie. Moteur de destruction civilisationnelle, cette abomination satanique sans précédent n’a que trop vécu. Si elle persiste encore quelques décennies, notre disparition pourrait être plus proche qu’on ne le pense. Il faut agir, et vite.
Venons-en à la Moselle, notre section. Nous étions au départ deux militants, nous nous sommes rencontrés sur internet et notre idéal commun, notre foi viscérale en nos convictions et notre indéfectible détermination en l’avenir nous ont menés à vouloir participer au Salut de la France, notre France. Nous avons créé cette structure militante le 16 décembre 2012 après l’approbation d’Yvan Benedetti et d’Alexandre Gabriac, qui sont venus nous rencontrer à Metz. Aujourd’hui, 7 mois plus tard, notre section a grandi et a vu naître des militants de qualité, tous plus motivés les uns que les autres pour reprendre notre région et notre pays en main. Vers l’avenir, fidèles au passé, nous nous inscrivons comme le maillon d’une longue chaîne historique, et allions la fougue et le dynamisme de la jeunesse, à la sagesse, la rigueur doctrinale et l’expérience des militants nous ayant précédés.
Chloroformés par des années de propagande démocratique anti-naturelle des plus exécrables, les masses n’ont plus aucune aspiration à la vie, elles se retrouvent amorphes et sans destinée. Notre objectif à l’échelle locale comme nationale est d’enflammer les esprits et de révolutionner les âmes. L’œuvre qui nous incombe est en même temps le plus sain des devoirs : former une minorité inaccessible au découragement, capable d’aller jusqu’au bout pour leur Patrie !
P.P. : Quels sont les évènements et les références qui vous ont poussés à vous intéresser à la cause nationale ?
JN Moselle : Il n’y a pas vraiment eu d’événements spécifiques, ni de déclic, cela s’est fait naturellement par un processus d’éveillement et de compréhension du monde. Ce qui nous a poussés dans ce combat, c’est la constatation que notre pays n’est plus aux mains de Français authentiques. Il nous est apparu évident de constater cette politique létale visant directement à notre élimination en tant que race et nation. Le fait de voir des masses allogènes en constante augmentation, amenées sur notre sol par un judaïsme politique toujours plus puissant visant au remplacement de notre population, nous force à ouvrir les yeux. L’observation de nos contemporains, l’abrutissement et la décadence dans laquelle les jeunes sont plongés et encouragés à y rester, ne peuvent que pousser les esprits sains vers le combat nationaliste.
En effet, lorsque l’on comprend la situation catastrophique dans laquelle se trouve notre pays, cela ne peut déboucher que sur un engagement politique. Il en est fini de se complaire dans la médiocrité, nous tiendrons debout malgré la répression que nous subissons, malgré les gardes à vue et les procès ! Si nous ne le faisons pas, qui d’autre le fera ?
Nous encourageons quiconque à s’investir sur le terrain et à se former intellectuellement par la lecture, l’un n’allant pas sans l’autre. Les livres permettant d’évoluer sont nombreux, nous n’allons pas faire de liste par peur d’en oublier. D’excellents journaux sont également à disposition pour se former comme il se doit, tels Militant et RIVAROL.
P.P. : Le département mosellan, autrefois rayonnant économiquement dans les périodes où le secteur secondaire ne s’était pas encore trop frotté avec la concurrence mondialiste inéquitable, est en chute libre. La désindustrialisation massive et la paupérisation généralisée s’inscrivent dans un contexte social déprimant, aussi bien au niveau régional que national. Êtes-vous de ceux qui pensent que ces symptômes déprimants sont le fruit d’un système à bout de souffle en voie d’extinction à court terme, ou croyez-vous qu’il s’agit de dérèglements temporaires que le système pourra résorber pour repousser son futur effondrement ?
JN Moselle : Les récents événements de notre région à ArcelorMittal nous ont permis de constater la politique désastreuse d’un gouvernement conduisant nos industries au bord du gouffre. Ce sont les conséquences d’un monde sans frontières, d’un monde où le libre-échange est un dogme imposé par la grande finance apatride. Liberté de circulation des hommes, des marchandises, des moyens de production et des capitaux ; cette paupérisation de nos régions est due aux politiques mortifères de nos élites, partisanes du projet mondialiste, dans le but de causer notre effondrement social.
Seul l’avenir nous dira ce qu’il adviendra de cette politique subversive. Pour le moment, nous espérons de toutes nos forces qu’une crise hors du commun survienne, car il nous faut toucher le fond afin d’espérer avoir l’impulsion nécessaire pour pouvoir remonter. Nous contemplerons dès lors le premier symptôme d’une longue liste, d’un système à bout de souffle. Il ne pourra plus repousser sa fin indéfiniment, l’autodestruction certaine de cet état moribond sera bientôt inévitable, et la révolution des âmes et des cœurs éclatera.
Pour l’instant une chose est sûre, tant que le peuple de France aura le réfrigérateur plein à craquer, tant que les supermarchés seront remplis, tant que la télévision remplira la vie de cette masse endormie, il y aura peu de chance qu’un État nationaliste prenne place. C’est pourtant la seule solution, car lui seul propose de défendre le peuple face à la violence du libéralisme destructeur et de la tentative hégémonique du mondialisme comme plan politique.
P.P. : Autrefois islamophile et tolérant à outrance façon SOS Racisme, le judaïsme militant s’est revêtu d’un habit nouveau, nettement plus à droite depuis la seconde Intifada des années 2000. En effet, les mêmes qui nous expliquaient qu’il fallait favoriser l’insertion, l’intégration et l’assimilation des allogènes retournent leurs vestes pour dénoncer l’islam politique, sans jamais évoquer la source de ce problème. Je veux bien sûr parler du danger de l’immigration-invasion et du rôle prépondérant des élites juives dans la planification massive de cette dernière. Le but inavoué et à long terme est d’amener les Français à tolérer (voire apprécier) l’immigration extra-européenne, à condition que les candidats prennent leurs distances avec ces barbus qui causent tant de tracas à l’entité sioniste, tout en faisant fi de la centrale question raciale. Malheureusement, ce stratège – fort bien huilé – de nos ennemis semble avoir contaminé bon nombre de nos camarades. Comment expliquez-vous ce triste succès ?
JN Moselle : Il ne faut pas s’y tromper, le judaïsme politique n’est en aucun cas une doctrine suivant rigoureusement une quelconque ligne idéologique. Pas plus à droite qu’à gauche, cette Engeance est opportuniste. Les limites de son “magnifique” projet de paix mondial ne sont pas déterminés par les moyens, seul le résultat leur est important. C’est pourquoi nous retrouvons ce mode de pensée dans tous les courants politiques, et se présente comme la racine de tous les maux de notre civilisation : communisme, libéralisme, capitalisme…
Comme d’innombrables autres mesures se voulant universelles, telles l’avortement, l’homosexualité ou le métissage, l’immigration-invasion a en effet toute sa place dans notre disparition programmée. Faire passer l’inacceptable, voilà l’objectif primordial. Comment cette oligarchie procède-t-elle ? Par de la propagande omniprésente conditionnant totalement ses victimes. Elle ne s’arrêtera que lors de l’achèvement de sa quête messianique, qui signifiera bien entendu notre mort.
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement. C’est de cette façon que les conditions socio-économiques d’aujourd’hui sont imposées sur la durée, elles provoqueraient une révolution si elles étaient appliqués brutalement.
Force est de constater l’emprise effroyable détenue par cette élite ! Les conséquences de leurs succès sont le principal vecteur de notre déchéance, elles doivent être combattues impitoyablement. Cependant, chacune d’entre elles ne pourraient constituer l’alpha et l’oméga du combat nationaliste, comme le font par exemple certains mouvements à l’égard de l’Islam, par erreur de jugement. À l’inverse, nous ne devons pas exercer la politique “du moins pire”, et pactiser avec l’entité prenant place dans notre pays afin de se réconcilier et de lutter avec main dans la main contre l’ennemi consanguin, cela va de soi.
P.P. : Outre votre présence dans la sphère intellectuelle et la formation de vos membres, vous affirmez aussi votre force – et c’est tout à votre honneur – sur le terrain. Je crois d’ailleurs que vous participerez à un prometteur camp nationaliste sous peu. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet et aussi indiquer aux internautes comment vous contacter et rejoindre votre mouvement ?
JN Moselle : En effet, nous organisons régulièrement des rencontres et des journées militantes. Nous participons également dès que nous le pouvons aux sorties nationales, la prochaine étant comme vous dites le camp de Jeune Nation, qui se déroulera du 10 au 14 juillet. Pour entrer en contact avec notre mouvement, il suffit de contacter notre secrétariat au numéro suivant : 07.62.84.04.35. Pour notre section (Moselle) vous pouvez directement nous envoyer un message privée sur notre profil facebook : www.facebook.com/JNmoselle ou par e-mail : JNmoselle@live.fr.
Afin que notre idéal puisse voir le jour, chaque Français non-renié se doit de participer avec ses propres moyens au combat. Nous vous exhortons à sortir de vos caves (comme disait le Maréchal Pétain) et à rejoindre la section des Jeunesses Nationalistes la plus proche de chez vous. Notre militantisme politique est la seule résistance possible aujourd’hui à ce système, d’ailleurs il ne s’y trompe pas : il veut nous dissoudre !
Commentaires
Merci du partage camarade.
Pierre Petrus.