Le bateau va sur l’eau...
Le psychodrame Delphine Batho a de nouveau mis en exergue la vacuité de cette gauche putride.
Cette petite conne a été virée, sur la décision rien à dire, quand on fait partie d’un gouvernement ou de la direction d’une entreprise et qu’ on en critique publiquement les orientations on dégage.
Cette péronnelle qui doit sa carrière à Julien Dray l’horloger et la Ségogolle du Poitou tente de se donner l’image de la pauvre victime. Bof elle finira dans les oubliettes de l’histoire comme tant d’autres. Entre temps elle sera recasée dans un fromage de la république.
Pour mémoire c’est cette crétine qui a bénéficié durant des années d’un logement social de la ville de Paris et surtout qui a voulu instaurer les tarifs Edf Gdf selon des quotas de consommation basés sur la superficie du logement, le nombre d’occupants, les revenus, etc... bref un truc collectiviste délirant digne de l’ex Urss.
Batho partie, ce gouvernement a par contre toujours son quota de baltringues et de charlots.
Et ça ne va pas en s’arrangeant.
Le premier d’entre eux, Mimolette 1er après avoir confondu les japonais avec les chinois vient de nous faire un nouvel impair en confondant égyptiens et tunisiens. C’est quand même la honte un pitre pareil !
C’est la connerie récidivante...
Il démontre chaque jour sa nullité crasse.
Mais y a pas que lui, chez les socialos c’est homogène.
Ainsi ce matin j’écoutais l’interview de Valls la menace par l’impayable Bourdin.
Est abordé le problème des écoutes par les Usa des autorités françaises.
Réponse de Valls : si les faits sont avérés c’est grave, nous attendons les explications du gvt us.
Et Bourdin comme tous les journaleux laisse passer, ne relève pas cette incongruité grave.
Car enfin, Valls ce fanfaron de sous préfecture est ministre de l’intérieur donc à ce titre patron du contre espionnage, et le mec sans vergogne il t’explique qu’il est au courant de rien, qu’il apprend par la presse que peut être les autorités françaises ont été espionnées et attend que l’espion en chef du pays "ami" lui dise si c’est vrai ou pas.
Soit il prend tout le monde pour des blaireaux, soit c’est de la haute trahison, soit c’est même plus de l’incompétence, c’est de la jobardise concentrée.
Imaginons un instant une entreprise qui s’aperçoit que... au hasard... des chinois ont copié un de ses produits. Et nous aurions le directeur de la sécurité de la boite qui expliquerait sans rire, ahhh boon c’est bizarre, je vais demander aux étudiants chinois qui sont venus il y a 6 mois si dès fois ils ont pas pris des documents.
Inutile de vous faire un dessin, il serait viré sur le champ.
Quand on est ministre, que l’on sort le même type de sornettes et qu’on s’appelle Valls c’est pas le cas. Le socialisme c’est la sélection par la connerie. Il parait même que ce guignol prétentieux est le plus populaire de cette équipe de branques...
Autre évènement, lié d’ailleurs en partie avec cette histoire.
Le président bolivien voit son avion interdit de survol par notamment la France.
Il était soupçonné d’avoir à bord de son appareil l’américain Snowden qui a balancé sur les pratiques de la Nsa.
Peut importe, c’est un avion gouvernemental et lui interdire un survol équivaut à une rupture diplomatique, un acte de guerre.
A ma connaissance je ne crois pas qu’il y ait un litige particulier franco-bolivien.
La Bolivie n’a pas selon nos informations de velléités anti françaises, il n’y a pas de contentieux connu entre ces deux pays.
Résultat, un scandale en amérique latine, des drapeaux français brulés.
Tout ça pour complaire à Obama qui fout des micros dans tes ambassades.
Là aussi nous sommes soit dans la haute trahison, soit dans la jobardise, l’irresponsabilité stratosphérique.
C’est ce même gouvernement qui soigne à nos frais le proxénète fln qui crache sur la France et les français Bouteflika...
Mimolette 1er a tenté de se justifier en expliquant qu’il y avait des informations divergentes mais que dès qu’il a appris qu’il s’agissait de l’avion présidentiel il avait donné son feu vert.
Sauf que, sauf que et là aussi les journaleux du snj n’ont pas insisté, c’est normal ils sont de gooooche, on aurait pu lui demander "qui a donné l’ordre d’interdire le survol ?".
Ben oui, parce qu’initialement quelqu’un a donné un ordre et probablement pas un sous fifre ou alors c’est vraiment la pétaudière !
Soit Fabius, soit Zéro 1er, soit Valls le chimique.
Dans les tous les cas de figure, le ou les intéressés devraient être virés pour incompétence.
En socialie ça ne risque pas d’arriver.
Batho a coulé mais le reste est en train de suivre