Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À nos frères Russes...

Certains diront La Russie est loin et puis cela ne nous regarde pas. Mais ont-ils de la mémoire ces gens ? Se souviennent-ils que nous allons commémorer les 100 ans de la guerre de 1914. Les bolchéviques signèrent vite et traitreusement le traité de Brest-Litovsk avec les allemands alors que le Tsar Nicolas II, permettait la victoire de la Marne avec ses deux brigades (45 000 hommes) pendant qu’il maintenait dans le même temps la pression sur le flanc oriental. Ces deux brigades payèrent un lourd tribu en Champagne et une Légion russe se battra avec nous, jusqu’à la victoire…
Nous avons tendance à les oublier dans notre mémoire sélective ! Les similitudes entre la Révolution Française et la Russe sont nombreuses. Outre le fait que la française engendra les autres par son venin idéologique, la libération des prisonniers politiques de la prison de Tambov ressemble en nombre, étrangement aux 7 de la Bastille en 1789…
L’ouverture des prisons « odieuses » Tsaristes ne libéreront en tout que 27 prisonniers ! On est loin des « goulags » qui de la chute du Tsar aux années 70, verront quelques 66 millions de « dissidents »…
Quel est le système politique le plus proche du peuple ? Les innocents comme ceux qui résisteront connaitront terreur et massacres et le peuple en particulier, comme en France. « Il faut leur dire que désormais nous appliquons le modèle de la révolution française » (Lénine à Trotski, 30 aout 1918)
Comme en France des Armées Blanches se battront pour l’honneur et se sacrifieront pour les libertés perdues. Comme en France, le manque de coordination, la guerre et la jalousie des chefs empêcheront toute victoire, alors que celle-ci était à portée de main !!! Quand tirerons-nous les leçons…
Si l’on reprend les chiffres des révolutions dans le monde, qui suivirent celle de France et des massacres faits au nom de cette idéologie, on approche les trois cent millions de morts…
C’est le résultat des « Lumières » qui, en France voulurent un monde basé sur l’usure (libéralisme-capitaliste) et qui par ses excès enfanta la terreur. Le socialisme (et communisme) viennent de la même école économique : le libéralisme, la cause de nos malheurs. Pourquoi les banques allemandes et américaines financèrent les Rouges ? et Lénine ? Pourquoi tant d’acharnement, comme durant la Révolution Française à tout ce qui touche la religion chrétienne ? 1917 en décembre, fermeture des écoles chrétiennes, bannissement du culte en 1918 et mars 1919 profanation des reliques. Après avoir massacrés des milliers d’officiers du Tsar, la terreur Bolchévique frappe le peuple : « Exercez contre les koulaks, les popes et les blancs une impitoyable terreur de masse. Enfermez les suspects dans des camps de concentration en dehors des villes » (Lénine 8 juillet 1918) ou « Tout paysan qui ne meurt pas complètement de faim est un koulak » (Zinoviev).
Parlerons-nous des prisons de Lénine avec des briques en quinconce sur le sol afin de ne jamais marcher et du lit de béton incliné et trop court, pour pouvoir y dormir. Nous avons affaire à des cerveaux malades, comme dans chez les nazis, car cela reste la même idéologie totalitaire, qu’elle soit nationale ou internationale, la barbarie pure et la terreur gratuite…
Lénine voulut l’extermination des cosaques en 1918, à Penza, en lançant ses hordes Bolchéviques sur les populations civiles avant d’éliminer la famille impériale en juillet de la même année :

« Toute la maison Romanov doit être tuée » (Lénine 1905).

Frédéric Winkler

http://www.actionroyaliste.com/nos-activites/nos-activites/1279-a-nos-freres-russes

Les commentaires sont fermés.