Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Municipales à Marseille – C’est l’histoire d’un sondage presque inutile…

Communiqué de presse de Stéphane Ravier, conseiller régional, tête de liste FN-Marseille Bleu Marine à l’élection municipale de Marseille

Passons sur la méthodologie retenue par Le Parisien qui admet lui-même qu’elle est grossière.

Passons sur l’erreur factuelle du Parisien qui indique que Gaudin a effectué « deux mandats » alors qu’il termine le troisième.

Le Parisien ne peut affirmer que Mennucci gagnera car Le Parisien ne peut ignorer qu’en 1983 Gaudin a perdu en réalisant un score supérieur à celui de Defferre…

Le Parisien ne peut faire passer une estimation de second tour (en effet où sont les autres candidats ?) pour un sondage de premier tour.

A contrario, Le Parisien admet ce que nous ressentons chaque jour sur le terrain, au contact de nos compatriotes : une belle montée en puissance pour le Front National et son programme !

Nous affirmons donc que tout reste ouvert et que le Front National remportera une ou plusieurs mairies de secteur.

Et s’il y aura finalement bien un maire élu en mairie centrale, personne et pas plus Le Parisien que n’importe qui d’autre ne peut prévoir de qui il s’agira, excepté peut-être Eugène Caselli qui promettait que Mennucci ne serait « jamais maire de Marseille » !

A Marseille, ce sont les Marseillais qui auront le dernier mot, pas Le Parisien !

Source  http://www.nationspresse.info/communiques-de-presse/municipales-a-marseille-cest-lhistoire-dun-sondage-presquinutile

Les commentaires sont fermés.