Samedi 8 février, avait lieu à l’appel de l’AGRIF (Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité Française et Chrétienne) un rassemblement place Vauban à Paris pour demander la dissolution du groupe des FEMEN.
Les orateurs ont dénoncés tour à tour les connivences entre le mouvement Ukrainien FEMEN et le parti Socialiste, le choix de François Hollande de l’effigie de leur leader pour représenter Marianne sur le Timbre Poste. Ils ont rappelé qu’elles sont venues agresser des femmes et des enfants dans des poussettes lors d’une manifestation en 2012 et qu’elles sont entrées dans l’église de la Madeleine à 3 jours de Noël pour y mimer un avortement de Jésus avec du foie de veau sanguinolent. Elles vont être jugées le 18 février prochain suite à la plainte du recteur de la cathédrale Notre Dame de Paris. Ceux qui sont du côté de l’agression, de la profanation, de la violence et de l’extrémisme, ce sont les Femen et non ceux qu’elles attaquent.
600 personnes selon la police, 15 000 selon les organisateurs (voir photo) ont pu entendre les intervenants que nous vous proposons ci-dessous d’écouter ou de réécouter pour certains d’entre eux.