Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 % des futurs eurodéputés français prêts à défendre la famille et l’enfant

Communiqué de La Manif Pour Tous :

"Europe for Family de La Manif Pour Tous estime que 25 % des futurs eurodéputés français défendront la famille et l’enfant lors de la prochaine législature. En effet,220 candidats ont répondu favorablementaux « Principes européens pour la famille et pour l’Enfant ». Parmi eux, on dénombre 34 têtes de listesprovenant tant de grands partis (UMP, FN, DLR) que de collectifs de citoyens (tels Nous Citoyens ou Force Vie). Ces principes concernent notamment l'adoption et le mariage pour les couples homme/femme, la GPA, la PMA pour les couples de même sexe, la liberté d’éducation des parents et l’idéologie du genre.

Un vote capital pour l’émergence d’une impulsion pro-famille

La Manif Pour Tous, mouvement citoyen non partisan, rappelle qu’elle ne soutient aucune liste ni aucun candidat. En revanche, dans un esprit citoyen et constructif, elle invite à voter après avoir consulté le siteeuropeforfamily.euafin de connaître les candidats qui ont clairement manifesté leur volonté d’agir en faveur de la famille et de l’enfant au Parlement européen.

Les commentaires sont fermés.