Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christine Boutin : républicaine par « obligation » !

Le mouvement de Christine Boutin, Force vie, se présente aux élections européennes. Mais à quoi bon pour elle continuer à se soumettre au suffrage des électeurs ? Une question légitime quand on découvre ses propos tenus lors de la procession en l’honneur de Saint Louis à Paris, le 17 mai dernier :...

... « La France est républicaine donc je suis obligée, dans mon temps de passage sur Terre, de respecter les codes qui régissent mon pays ». Et d’ajouter : « Moi, je n’ai jamais assumé la mort de Louis XVI et celle de Marie-Antoinette ». [...]

La suite sur Marianne

Voir également sur NdF

Les commentaires sont fermés.