Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’éducation nationale socialiste LGBT

L’enseignement « religieux » LGBT et la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT au sein de l’école socialiste ne sont que des « enfantillages » des bobos LGBT, les riches profiteurs de la république socialiste qui prônent les jeux sexuels à l’école, au risque de pédophilie. Le problème est que la société des bobos LGBT de la république socialiste ne parvient pas à mûrir et à dépasser sa propre immaturité mentale.

Il lui faudrait devenir adulte pour éviter de tourner en dérision la réalité humaine du milieu scolaire.

-

lgbt-école-10

Parti socialiste théorie du genre

La propagande socialo-populiste, relayée sans cesse par la télé officielle digne des « JT de la Corée du Nord« , vise à la « destruction socialiste de la famille traditionnelle » qui fait obstacle à la tyrannie idéologique de la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT au sein de l’éducation nationale socialiste et de l’école soviétisée de la république socialiste. Le risque de la propagande socialo-populiste LGBT, qui vise à la « destruction socialiste de la famille« , est que l’institution scolaire disparaisse, du fait de l’idéologie et de la dictature des « ABCD de l’égalité« . Plus il sera possible de favoriser la propagande homosexuelle, bi-, trans-, du lobby LGBT, aux dépens des enseignements essentiels, moins les classes moyennes sauront quoi penser de cette étrange décision, de la société socialiste, de faire bénéficier très tôt les enfants les plus jeunes de la plus grande variété des perversions sexuelles des bobos LGBT, avancée sous le couvert pernicieux du « droit à l’égalité pour tous« .

http://www.medias-presse.info/leducation-nationale-socialiste-lgbt/18528

Les commentaires sont fermés.