Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La délation, arme totalitaire, bientôt de retour en France au profit du Gender?

D'une lectrice :

"Bulletin de réinformation sur radio courtoisie :

Offensive des partisans de la théorie du genre au Sénat.

Cette semaine la délégation aux droits des femmes, présidée par Chantal Jouanno sénatrice UDI, a rendu public un rapport d’information consacré aux jouets.

Ce rapport propose la création d’un label pour les jouets intitulé, je cite, première initiation à l’égalité. Cela permettrait, je cite encore, d’en finir avec les stéréotypes sexués véhiculés par l’industrie du jeu. Il est prévu par ailleurs la suppression des signalétiques « garçon » et « fille » dans les magazines et les magasins de jouets. Je cite toujours : la présentation des métiers devra être faite sur un modèle égalitaire de type infirmier infirmière. Un site officiel sera même mis en place sur lequel les internautes pourront dénoncer publiquement les fabricants et vendeurs qui ne respecteraient pas ces bonnes pratiques.

Nos élites essaient d’imposer la théorie du genre par  la sanction , la dénonciation ou le chantage commercial .

Le sénat va bientôt se prononcer sur ce rapport (rapport sénat).

Elle est jugée suffisamment préoccupante pour que la délégation aux droits des femmes du Sénat, présidée par Chantal Jouanno (UDI), se penche sur le sujet dans un rapport publié jeudi 18 décembre.

La délégation propose une série de mesures pour y parvenir : mettre en place une charte de bonnes pratiques dans les grandes enseignes, valoriser celles qui la mettent en œuvre et, au contraire, dénoncer les pratiques contestables, privilégier les jouets non sexistes dans les commandes publiques ou encore formerdes professionnels de l’enfance sur les moyens de favoriser le « jouer ensemble ».

voici venu le temps du site qui dénonce les vendeurs de jouets sexistes sur Internet. Et l’initiative ne vient pas d’une quelconque association féministe mais de 2 sénateurs via un rapport parlementaire".

Le Salon Beige

Les commentaires sont fermés.