Emmanuel Macron présente sur la forme un changement avec le passé, ce qui lui permet d’avoir une image de renouveau qui peut tromper certains gogos : Relativement jeune -il est quadragénaire-, sa carrière politique n’a commencé que très récemment contrairement aux autres candidats qui n’ont de vie professionnelle que leur carrière politique. D’ailleurs il n’est lui-même pas issu d’un parti et son mouvement « En marche » n’a été créé que le temps d’une campagne électorale, celle qui devrait lui permettre, au moins l’espère-t-il, d’accéder à l’Elysée. Pourtant, quand on y regarde de plus près, on se rend compte que son programme, ses idées n’ont rien de nouveau et sont même une véritable apologie de l’anti-France telle qu’on la connaît depuis des décennies.
Un indice ne trompe pas, les soutiens qu’il reçoit de toute part : Lancé par F Hollande - le président sortant au bilan tellement calamiteux qu’il a lui-même renoncé à se représenter de peur de l’humiliation électorale-, E Macron a été ministre de l’économie et porte donc la responsabilité de la situation économique catastrophique du pays : Chômage au plus haut, déficit également au plus haut, fiscalité confiscatoire, agriculture en berne, tourisme en berne, industrie en voie de disparition, croissance inexistante, etc, etc. Bref, la France réelle ne peut pas lui dire merci pour son bilan, et c’est sans doute la raison de tous les soutiens qu’il reçoit, aux profils particulièrement hétéroclites, dont le seul point commun est la haine de la France traditionnelle : Outre F Bayrou qui fait peut-être le calcul qu’il a là l’opportunité de devenir premier-ministre, on trouve : Alain Minc, Jacques Attali, Bernard Kouchner, Daniel Cohn Bendit, ou Pierre Bergé, l’inverti qui souhaitait qu’une bombe explosât lors des manifestations contre le mariage homosexuel. Macron a également été reçu en guest-star lors du dîner du CRIF. Plus surprenant encore, alors que Macron gagnait, quand il était banquier dans la banque Rotschild, un million d’euro par an, on a appris aujourd’hui qu’il a reçu le soutien de l’ancien maire communiste de Saint Denis, Patrick Braouezec, celui de Stéphane Gatignon, le maire ex-PCF de Sevran qui a ruiné sa ville et qui avait fait une grève de la faim pour obtenir de l’État une rallonge et qui explique que cette ville obtient 5.000.000 d’euros de plus que ce qui lui est normalement dû ! Et mieux encore celui de l’ancien secrétaire général du PCF, Robert Hue !
En fait, tout ceci s’explique par le programme de Macron qui est une véritable soupe d’ingrédients de l’anti-France au profit du mondialisme : On sait ce que Macron pense de la colonisation de l’Algérie « crime contre l’humanité » (sic), mais très peu courageux, Macron a rectifié le tir après sa déclaration d’Alger : En effet, il précisait sur BFM que la colonisation « n’est en aucun cas comparable à la shoah ». Ouf ! L’homme des Rotschild sait se soumettre devant le lobby qui compte !
Le programme de Macron, c’est la discrimination positive pour les immigrés (ce qui revient à dire une discrimination négative pour les Français de souche, puisqu’à qualité égale, le Français chez lui dans son pays, passera après). Pour cela, des méthodes toujours plus coercitives seront mises en place, puisque Macron veut davantage de « testing » autrement dit, il veut généraliser l’intimidation vis à vis de tous ceux qui ne respecteraient pas la préférence étrangère qu’il préconise. En fait, c’est le prolongement de la catastrophique politique de la ville, mise en place il y a plus de 30 ans, et qui n’a jamais eu les effets escomptés. Il veut également favoriser la naturalisation des immigrés, ce qui démultipliera le nombre de Français de papier ! Rien de nouveau, c’est ce que Valls a toujours fait !
Quant à la culture française, pour ce mondialiste pur jus, elle n’existe tout simplement pas !
Plus que jamais, Macron est l’homme à éviter lors de cette présidentielle et prions pour que la France n’ait jamais un si sinistre individu à sa tête !
http://www.contre-info.com/ |