Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2017

Vannes à Tribord appelle à faire barrage à Emmanuel Macron

Communiqué de Vincent Salette, son président :

6a00d83451619c69e201b7c8f39ca7970b-320wi.jpg"Vincent Salette, président du parti politique Vannes à tribord, et Président du CNIP 56 (Centre National des Indépendants et Paysans) appelle tous les électeurs du pays de Vannes, à prendre du recul par rapport aux sirènes parisiennes qui tentent de faire croire qu’il n’y aurait pas de choix de vote possible pour ce second tour des élections présidentielles.

Il appelle à adopter un vote selon sa conscience, et non selon des diktats qui voudraient imposer un choix de vote en déniant le droit individuel de penser par soi même et de décider de son propre vote, qu’il soit blanc, nul ou exprimé pour un candidat.

Vincent Salette après une évaluation des propositions des candidats appelle à faire barrage à M. Macron. Son programme électoral, dans la continuité socialiste de la politique de l’actuel mauvais Président François Hollande, accroîtra l’endettement déjà faramineux du Pays, et rabaissera l’éthique humaine à son plus bas niveau avec ses promesses d’euthanasie sur demande, et de reconnaissance généralisée de la GPA-Gestation Pour Autrui !"

Il faut noter que Bruno North, le président national du Centre national des Indépendants et Paysans (CNIP), était présent aujourd'hui aux premiers rang du meeting de Marine le Pen à Villepinte

"Mes remerciements vont à Bruno North, qui nous témoigne du soutien du Centre national des indépendants et paysans."

Philippe Carhon

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

Les commentaires sont fermés.