Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harcèlement sexuel : l’UNEF, arroseur arrosé ?

unef_XVMcd907f32-cbc7-11e7-ac0b-8b4fc3fa242a-600x338.jpg

Après le Mouvement des Jeunes socialistes, c’est au tour du Syndicat étudiant UNEF d’être frappé par une vague de dénonciations de harcèlements sexuels. Dans une tribune du Monde, des jeunes filles dénoncent le “système de prédation” mis en place sous la présidence de Jean-Baptiste Prévost, entre 2007 et 2011.

Ancien Président de l’UNEF, conseiller de Najat Vallaud-Belkacem, c’est sous son “règne” à la tête de l’UNEF qu’aurait commencé à se développer ce système qualifié par certaines anciennes syndicalistes de “phallocrate” Un système qui tenait du “harem” selon certaines. Voire carrément du “droit de cuissage” pour d’autres. 

Après les MJS, c'est l'UNEF qui est touchée par des scandales sexuels Et en tête de la liste des accusés, Jean-Baptiste Prévost, ancien conseiller de Najat Vallaud-Belkacem et actuel ambassadeur à Malte.
 http://www.atlantico.fr/pepites/apres-mjs-c-est-unef-qui-est-touchee-scandales-sexuels-3239597.html 

Après les MJS, c'est l'UNEF qui est touchée par des scandales sexuels

Et en tête de la liste des accusés, un nom qui écorche l'œil, celui de Jean-Baptiste Prévost, ancien conseiller de Najat Vallaud-Belkacem et actuel...

atlantico.fr 

Les commentaires sont fermés.