Maeva Anissa est notamment chroniqueuse sur NRJ12. Hier, sur son compte Twitter (suivi quand même par 228 000 abonnés), elle a jeté un pavé dans la mare :
Evidemment, le lobby de l'avortement a avalé cela de travers et il s'en est suivi un lynchage en public, y compris par Gilles Clavreul, chargé de mission auprès du secrétaire général du ministère de l'intérieur. Maeva Anissa a notamment rétorqué :
"Hey j'ai le droit d'avoir un avis ? Une vie ? Une liberté sans que des matons du net viennent me casser la tête ???? MOI JE CONNAIS DES FILLES QUI AVORTENT 5 fois par mois !!!!!".
Et non, pour les hystériques de l'"avortement, il est interdit d'avoir un avis critique sur l'avortement. Alors ils essaient de la faire virer de NRJ12. Réponse de Maeva :
Ils mentionnent tous Nrj12 pour me faire virer mdr on leur dit que je suis patronne de ma propre société pour me nourrir et que nul ne me retirera le pain de la bouche ? Vous imaginez la méchanceté de ces gens diaboliques qui veulent faire licencier des gens ? C’est horrible
— Maeva Anissa SHL (@MaevaAnissaSHL) 21 décembre 2017
Et elle a un courage certain que l'on aimerait voir plus souvent :
Ici ils pensent que si ils t’attaquent en meute tu vas retirer ton tweet et allez à la niche mdr mais attaquez moi même jusqu’au 7 mars personne va m’empêcher de l’ouvrir et j’effacerai jamais. J’ai rien dit de mal j’assume tout