L'Alvarium est un local associatif situé à Angers qui rassemble une communauté d'angevins qui vient en aide aux personnes. Comme il n'est pas tenu par les habituelles associations d'extrême-gauche, il est victime de calomnies, notamment de la part de la mairie, qui le désigne ainsi à la vindicte.
Alors qu'un festival antifasciste se tiendra à Angers courant septembre, alors que que le Réseau Angevin Antifasciste qui agresse et dégrade impunément est en partie hébergé par l'Etincelle, ce local nommé ainsi en référence au journal de Lénine, mais subventionné à hauteur de plusieurs milliers d'euros chaque année par la droite municipale...
Christophe Béchu va-t-il enfin cesser de financer les différentes associations d'extrême-gauche angevines et condamner leurs agissements liberticides ?
Tentative d'incendie criminel à l'Alvarium. Alors qu'un "festival antifa" se tiendra en septembre à Angers @ChristopheBechu va-t-il enfin cesser de subventionner l'Etincelle qui abrite le Réseau Angevin Antifasciste? (+ assos LGBT, islamistes, pro-migrants)
— Jean Palinacci (@JeanEudes_G) 20 juillet 2018
Condamnez-vs @Angers ? pic.twitter.com/kqH3fu3LEy