Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plusieurs milliers de patriotes se sont retrouvés samedi et dimanche à Rungis aux Bleu Blanc Rouge de Synthèse nationale

73204018_1726956607437814_8304114169242714112_n.jpg

Le pari était audacieux mais il méritait d'être pris. Passer nos journées annuelles de un à deux jours, ressusciter un concept, les BBR, qui avait fait la force du Front national au moment de sa percée historique des années 1980 et 1990, réunir près de 30 orateurs, un meeting unitaire avec une intervention de Jean-Marie Le Pen, 80 stands, pratiquement toute la famille nationale pendant deux jours... sans oublier le côté festif avec quatre concerts et un banquet qui s'est terminé en soirée dansante. Tout cela n'était pas gagné.

Et, finalement, nous avons réussi ! Samedi et dimanche, ce sont près de 3000 nationaux, nationalistes et identitaires qui se sont retrouvés, avec l'enthousiasme des grands jours, au Rendez-vous Bleu Blanc Rouge de Synthèse nationale.

Une nouvelle page de la grande épopée nationaliste et identitaire a été écrite, un nouvel élan a été donné... de tout cela nous reparlerons très rapidement sur ce site... Photos, films, reportages se succéderont pour mieux vous faire revivre ou découvrir ces très belles 13emes journées de Synthèse nationale...

Lire Le Parisien de samedicliquez ici

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.