Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que Greta Thunberg devrait savoir

15237465G4R3T4-fd120-800x445.jpg

La professeure Claudia von Werlhof du « Mouvement planétaire pour la Terre Mère » a écrit une lettre ouverte à Greta Thunberg en octobre 2019. Elle lui demande ainsi qu’à tous ceux qui participent au mouvement des « Vendredis pour le futur » de mieux s’informer, afin qu’ils ne deviennent pas sans le savoir complices de la destruction de la Terre.

Elle prouve qu’il y a trop peu plutôt que trop de CO2 pour la croissance des végétaux. Avec seulement 0,04 % de l’atmosphère, dont seulement 3 % sont d’origine humaine, le CO2 n’a rien à voir avec le changement climatique. Le professeur von Werlhof en indique les vraies raisons : les rayonnements électromagnétiques et micro-ondes, jusqu’à la 5G, qui déjà depuis des années sont utilisés dans l’armée comme armes à rayonnement.

Les changements météorologiques perceptibles et les catastrophes météorologiques proviennent des GRS (Gestion des radiations solaires) aussi appelées chemtrails. Ce cocktail de nanoparticules d’aluminium, de strontium, de baryum, de lithium, de polymères et d’autres substances toxiques empoisonne la nature et détruit la couche d’ozone. S’ajoutent à cela plus de 2 000 explosions atomiques et guerres météorologiques, qui sont pour la plupart inconnues de l’humanité.

La lettre ouverte se termine par la conclusion : « Toi, Greta, et vous tous, vous êtes passés à côté de l’essentiel et vous avez sans le savoir raconté un mensonge au monde entier. Vous contribuez à imposer une politique qui ne profite ni à la Terre ni à sa météo ou son climat, mais qui profite seulement à certains investisseurs et à certaines multinationales. »

Les commentaires sont fermés.